ღ Spirit Your Story ღ
♠️ Bienvenue sur notre Forum ♠️

- On te laisse le visité tranquillement mais si il te plait vraiment n'hésite pas & rejoins nous dans l'aventure c:
ღ Spirit Your Story ღ
♠️ Bienvenue sur notre Forum ♠️

- On te laisse le visité tranquillement mais si il te plait vraiment n'hésite pas & rejoins nous dans l'aventure c:
ღ Spirit Your Story ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Maintenant c'est ton Histoire, rejoins nous et raconte tes exploits ♦
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
Loverdose.


Messages : 136
Points : 12016
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans des Rêves qui sont le Luxe de mes Pensés ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠ Empty
MessageSujet: ♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠   ♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:50

♣ Première Partie : Concernant Les Membres & Leur Compte ♣

    ♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠ 130715105108166238

    ♥ SYS ♥
    Règlement



    I) Introduction :

    ♠ Ce serait facile de contourner le Règlement pour aller tout de suite jouer, mais il y a des règles que nous mettons en place pour vous encadrez. & si une seules de ces règles est enfreintes les sanctions tomberons! De plus il y aura beaucoup d'explications pour jouer correctement son personnage : Des règles de jeu. 
    D'ailleurs les autres topics expliquant ces règles sont eux aussi à Lire! De toute façon vous serez obligé d'aller jeter un œil pour comprendre le système des points ou le lancé de dés. C'est tout ce qu'on demande, bien se renseigner, on essaye de faire en sorte que les membres ne se perdent pas grâce à tout ces petits topics qui sont bien utiles.
    Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Forum de RPG & l'Histoire & Le Concept cliquer sur les liens (;



    II) La Base Des Bases :

    ♠ Cet article va tout simplement vous rappeler le comportement idéal à adopter entre membres. C'est tout simplement le Règlement que vous avez " Approuver " lors de votre inscription. Nous vous le citons tout simplement pour ceux qui auraient un trouble de la mémoire à ce sujet là :

    Clic Ici:

    ♠ Parlons aussi de vos comptes. Vous ne pouvez qu'avoir un compte par personne comprenant quatre personnages. Au départ vous ne pourrait qu'en avoir un & uniquement un! Mais grâce au système des point il vous sera possible de vous en offrir d'autre, pour cela cliquer sur le lien.
    ♠ Conditions Des Personnages : 

    - Si nous remarquons que l'un de vos personnages n'est pas actif voir abandonné nous n'hésiteront pas à le supprimer et sans remboursement de point.
    - Si vous voulez remplacer un personnage par un nouveaux, l'ancien doit être " Ancien ", période d'âge qui indique qu'il est à la fin de sa vie. Pour le faire disparaître faite un dernier Rp annonçant une mort naturel ou autres ...


     
 


Dernière édition par Loverdose. le Jeu 18 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spirityourstory.forumactif.org
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
Loverdose.


Messages : 136
Points : 12016
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans des Rêves qui sont le Luxe de mes Pensés ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠   ♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:25

eevd
♣ Deuxième Partie : Maintenant Place Au Personnage ♣

    ♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠ 130715105108166238

    ♥ SYS ♥
    Règlement



    I) Les Règles Du Personnage :

    ♠ Nous allons résumer tout cela en quelques bref lignes. Votre personnage est un Cheval, sauf que! Si vous êtes un cheval des Cow-boy Ou d'Indiens Ou de la Ville vous avez un cavalier, celui ci peut intervenir dans les Rp's [ Voir dans la Troisième Partie Du Règlement ]. Il est donc possible d'avoir une image de lui mais c'est un personnage secondaire à ce moment là car nous jouons les chevaux en priorité. Son physique m'intéresse pas, tant qu'il n'est pas nu sa ira.
    Pour le cheval maintenant .. Vos chevaux ne sont pas des Bisousnours [ Donc Couleur de Robe Rose, Jaune, Vert & Etc ... INTERDIT ], ne sont pas des chevaux de la Mythologie [ Pas de Pégases, Licorne, Ou autres conneries de ce genre! ], ne sont pas vampires [ Il va pas tuer les autres chevaux pour le plaisir ], ne sont pas des immortels [ Si lors d'un combat votre cheval reçoit un coups mortel, ou se fait tirer dessus par un Humains il ne suffira pas d'attendre que la douleur passe comme dans les jeux de gueguerres ], ne sont pas des Gothique [ Blindé de croix c'est chiant, je suis d'accord pour quelques accessoires piercings, bandages, bijoux, plumes etc ... Mais ce n'est pas une raison pour en abuser! ]. Vos chevaux ont droit d'avoir des tatouage si il on coutoyé des Humains, car certain comme les Indiens c'est Religieux, d'autres c'est un signe de Reconnaissance [ ex : " US " ]. Ils ont également droit d'avoir uniquement de la couleur dans les crins et sur les marquages, car comme je disais précédemment ce ne sont pas des Bisousnours, nous n'accepterons pas de chevaux tout rose par exemple .. Bien! Je pense avoir dis le principal sur ce point là!

    ♠ L'âge, & oui sa grandit ces bébêtes. Vous naissez Poulain (pendant2semaines) > Vous devenez Jeune Adolescent (pendant2semaines) > Vous grandissez encore en Adolescent (pendant3semaines) > Vous devenez Jeune Adulte (pendant2mois) > Vous êtes maintenant Adulte (pendant3mois) > Vous êtes Adulte mâture (pendant2mois) > & vous terminez Ancien (pendant1mois).
    Ce qui nous fait un total de 9 mois & 3 semaines de jeux pour un personnage. Presque Un an. J'évite que le temps soit trop long car je sais que certaine personnes se lassent vite de leur personnage, voici des résumés :

    - Poulain : Bébé cheval tout mignon, très souvent curieux & joueur.
    - Jeune Adolescent : Toujours mignon, on se prend pour un grand & notre caractère s'affine.
    - Adolescent : Là c'est la crise, le bébé mignon deviens hargneux, solitaire & se cherche un peu.
    - Jeune Adulte : On a l'apparence adulte mais dans notre tête on est toujours un peu un enfant, en revanche on prend beaucoup de maturité! [ A partir de cet âge on peut également se reproduire! ]
    - Adulte : On est le représentant, fougueux, sage, notre caractère est définitif. C'est l'âge le plus approprié pour se reproduire car nous somme vraiment Grand maintenant dans notre tête.
    - Adulte Mâture : On gagne en Sagesse, on peut toujours se reproduire mais beaucoup moins qu'avant.
    - Ancien : Maître de l'expérience, chevaux respecter souvent mais très faible. & là les pépés et mémés c'est finis de faire des bébés! ;p

    ♠ La Mort : Les poulains peuvent mourir dès la naissance, c'est possible! [ étouffement dans la poche, attaquer par un prédateurs etc .. ] Les mères qui pouline également [ Sous l'épuisement ]. Après ce seront souvent des mort dût à une maladie ou alors un prédateur qui vous aurez attaqué. Anciens meurt généralement naturellement mais aussi de maladie ou par les prédateurs. N'oublier pas donc de faire le Rp de leur mort pour que le Staff supprime le personne du Registre.[Code2:Your]

    ♠ Bébés & Bordel : Tout à les bébés se font uniquement quand les chaleurs sont là, autrement on a pas le droit! Comme dans la vrai vie, votre jument peut avoir 10 poulains maximum dans sa vie, quand à ces messieurs c'est infini. Généralement un jument aura un ou deux étalons dans sa vie, car elle sont souvent fidèles. pour Monsieur c'est différent, si il ne vie que très peu en communauté avec d'autre chevaux il se tiendra à une prétendante, en revanche si c'est un dominant ou un reproducteur, ils auront souvent pour but de s'assurer une descendance en grand nombre et avec du potentiel. La saillie se fait par Rp, sans détails bien sure : Par exemple : " L'étalon la sentit prête, il grimpa sur sa croupe, fit son travail et redescendit lentement pour éviter de la blesser. " Vous pouvez ajouter juste des précisions comme quoi il y vont brutalement juste pour le faire, ou avec attention par amour dépendant du contexte de la situations. Les juments peuvent se faire violer! Et oui mesdames, restez sur vos gardes quand vous vous promenez seule ..
    La Gestation : Elle dure Trois Jours, mais il faut au moins vous être connecté au moins une fois dans la journée pour validé la procédure! 
    l'Accouchement : Quand le moment est venu de pouliner vous faite comme pour la saillie, un Rp expliquant la venue au monde du ou des petits!
    & ou il est possible d'avoir des jumeaux ! Mais c'est la première jument qui demande à un administrateur en remplissant correctement le formulaire mis à disposition qui aura ce droit. Les autres n'auront le droit qu'à un seul petit à ce moment là.
    Il y aura des formulaire à remplir pour toute cette histoire de bébé mais ils vous seront mis à dispositions dans " Annonce " > Message sur les Chaleurs.



    II) Le Kit :


    ♠ Pour se faire validé il ne suffit pas que de remplir le formulaire à la lettre, il vous faut aussi un Kit! En Avatar je vous autorise à avoir des Gifs, des Images Autres que votre cheval etc ... En revanche la signature! Elle doit obligatoirement comporter une image de chaque personnages, alors arranger vous pour en faire plusieurs en une pour éviter de prendre beaucoup de place. Évitez aussi de mettre quinze images qui n'a en rien un rapport avec le personnage [ Stars, Animaux, Etc ... ].
    Pour ceux qui ne savent pas trop ou trouver leur personnage ou qui n'arrive pas à le dessiner.
    1) Des sites de dessin comme Deviantart ou Spirit Source peuvent vous offrir des Images de Chevaux, mais attention prenez uniquement les images LDD Libre De Droit! Nous serons stricte là-dessus, si nous trouvons une image ou le personnage n'est pas LDD nous supprimerons immédiatement l'image. De quoi éviter des problèmes avec des artistes.
    2) Les Postes-Vacants : Ce sont des personnages LDD, j'ai uniquement prit sur Spirit Source et les personnages PUBLIC qui veut dire qu'on a le droit de les prendre, ne vous amusez pas à prendre des personnages NLDD sur ce site.
    3) Passer une commande dans l'Art Plastique [ Demandes ou Boutiques ], je suis sure qu'un artiste du Forum sera content de vous faire un Kit!
    Important: Votre Kit doit être Crédité, du moins la signature! Il suffit juste que la signature du créateur apparaisse sur la signature ou d'ajouter un "Crédit" en dessous de l'image!

     
 


Dernière édition par Loverdose. le Ven 6 Sep - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spirityourstory.forumactif.org
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
Loverdose.


Messages : 136
Points : 12016
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans des Rêves qui sont le Luxe de mes Pensés ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠   ♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:13

♣ Troisième Partie : Les Rp's ♣

    ♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠ 130715105108166238

    ♥ SYS ♥
    Règlement



    I) Les De Rp :

    ♠ Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est rendez vous dans " Le Guide Du RPG " qui se trouve dans la partie Rules & Contexte également.
    Les Rp's vous permettrons de faire vivre votre personnage, comme si vous écriviez son histoire en plusiseurs partie. Très souvent les Rp ce font avec un partenaire [ Un autre personnage ], le nombre de partenaire de Rp est infini tant que vous ne vous perdez pas dans l'ordre! Les Rp's peuvent être écrit à plusieurs personnes : À la première ( Je ) et à la troisième ( il/elle ) du singulier. Dans les Rp's il vous suffira de décrire les évènement, le paysage, les personnage bref de crée une ambiance dans la situation. Utiliser les code que vous voulez par exemple lorsque votre personnage parle mettez le « Entre des Guillemets » ou en couleur; lorsque votre personnage pense mettez le en italique Etc ... Il faudra juste préciser ces petits codes au début du Rp dans une " Légende ". Nous demandons un minimum de 10 ligne par Rp! Car une phrase de deux lignes, on appelle plus sa un Rp ...[Code3:Story]
    Dans les Rp il est interdit de jouer le personnage de son partenaire de Rp!
    Vous pouvez en revanche faire intervenir votre cavalier si vous en avez un mais sachez que c'est un personnage Secondaire!
    & le plus important interdit de commencer à poster partout des Rp's ou même des Messages tant que vous n'êtes pas validé!

    ♠ Pour se faire valider :

    1) Je poste ma présentation dans " Présentation " [ Beh oui ] en vérifiant d'avoir bien complété le formulaire.
    2) J'attends de me faire validé par un ADMINISTRATEUR.
    3) Une fois validé, ma fiche est déplacée, et je peux commencer à jouer.



Dernière édition par Loverdose. le Jeu 18 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spirityourstory.forumactif.org
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
Loverdose.


Messages : 136
Points : 12016
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans des Rêves qui sont le Luxe de mes Pensés ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠   ♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:16

♣ Quatrième Partie : Le Mot De La Fin ♣

    ♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠ 130715105108166238

    ♥ SYS ♥
    Règlement



    I) Je t'aime :

    ♠ Woila, je pense avoir tout dis, du moins le principale néanmoins je conseil vivement de lire les autres explications approfondies sur Le Système Des Groupes, Les Points, Le Lancer De Dès Etc ... Sa vous sera très utile ! Je tiens à vous dire aussi que c'est ici même que se trouve le code qui permettra de compléter votre fiche de présentation et donc de vous faire validé. De simple petits codes faciles à trouver! Sur ceux amuse toi bien sur notre Forum!

Revenir en haut Aller en bas
https://spirityourstory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠   ♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ RULES ♠ Tout Ce Qui Faut Savoir ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo .:. « Moi aussi j'ai crus à un monde meilleur, il faut toujours rêver qu'elle disait. »
» Une existence tout en couleur~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Spirit Your Story ღ :: ❂ Introduction ❂ :: ♦ Rules & Story ♦-
Sauter vers: