ღ Spirit Your Story ღ
♠️ Bienvenue sur notre Forum ♠️

- On te laisse le visité tranquillement mais si il te plait vraiment n'hésite pas & rejoins nous dans l'aventure c:

♦ Maintenant c'est ton Histoire, rejoins nous et raconte tes exploits ♦

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Solo .:. « Moi aussi j'ai crus à un monde meilleur, il faut toujours rêver qu'elle disait. »

AuteurMessage
Korea

MessageSujet: Solo .:. « Moi aussi j'ai crus à un monde meilleur, il faut toujours rêver qu'elle disait. »   Mer 24 Juil - 2:27

Nom & Prénom

♦Né un jour d'hiver, le 25 Décembre.
♦Âgé de : Jeune Adulte.
♦De sexe: Féminin.
♦Nommé : Solo.
♦Dans le groupe: de ces chers Solitaires.

Ce que je vois dans le miroir

Oh, vous savez, elle a essayée de se regarder dans l'eau. L'eau qui la reflétait. Et surtout elle, l'autre, sa mère. Sa sœur. A chaque fois que Solo se regarde, une envie vomir la prend, sauf qu'elle ne peut pas vomir, vous avez déjà vu un cheval vomir ? Non, ce n'est qu'une expression pour dire qu'elle est dégoûtée d'elle même. Elle est jolie pourtant, pas de cicatrices, pas d'affreux tatouages, pas d'accessoires. Rien, elle est d'une simple et jolie robe. Elle arbore une belle robe isabelle, trempant son nez dans le charbon. Elle se hait pourtant, elle porte son malheur en sa couleur. Continuons : Ses crins sont légèrement ondulés et bruns sauf les pointes qui sont blanches, ses yeux... comme un trait d'eye-liner. Le tour de ses beaux yeux verts est noir et c'est une des seules choses qui ne lui déplaît pas en elle. Elle arbore quatre balzanes identiques : Blanches du commencement du sabot au paturon puis noires jusqu'au genou. D'ailleurs, puisqu'on en parle : ses sabots sont simplement noirs. M'voyez, elle n'est pas laide ni canon, elle est plutôt simple. La morphologie ? Solo est petite, passe-partout. Très fine aussi, presque maigre. Ce n'est pas une jument tout en muscles mais ses formes sont assez belles

Ce qui se passe dans ma tête

Ah en effet, il faut la décrire n'est-ce pas ? Mentalement ? Sachez que Solo est croisée avec un iceberg. Sérieusement, elle est vraiment froide, elle répond bien sûr, elle ne snob presque jamais. Oui, très froide, pas toujours souriante et parfois brutale dans sa façon d'être. Elle est vulgaire aussi, elle a un langage qui ne devrait jamais sortir de la bouche d'une jument. Froide, vulgaire. Comme son nez l'indique, elle est solitaire. C'est une sorte de malédiction, sa  mère était-elle voyante ? Possible. Solo est en manque. En manque d'affection, elle n'a jamais été réellement aimée et le problème c'est qu'elle en est devenue naïve. Elle est capable de se prendre d'affection pour un étalon qui ne lui fera que du mal, mais elle est tout de même plus méfiante qu'avant. Seule, elle renaît presque. Oui, seule, elle s'amuse : elle galope, hennit, redeviens une pouliche. Et dés qu'on s'approche, elle s'arrête, jette un regard puis part sans aucune discussion. Rassurez-vous, avec ses proches, elle devient assez différente. Oh, elle reste assez froide et impassible mais elle est protectrice, solidaire et un peu plus souriante. M'enfin, elle n'est pas très expressive. Et de toute façon elle ne sait pas s'y prendre avec les autres. Ah, elle a une peur bleue de l'eau aussi, elle a faillit se noyer un jour, ce jour, elle s'est sentit vraiment seule sur terre. Elle est tout de même hargneuse, son répondant est agaçant, l'approcher ou l'avoir en amitié est difficile tant elle est distante.

Ce que j'ai fait de ma vie

(

« Non Solo, t'es trop débile pour venir. »
« Va te faire manger par un puma, s'me fera des vacances. »

« Va te perdre dans la foret. »

« Solo, tu sais quoi ? Tu resteras toujours seule, t'es laide, t'es débile, va te cacher dans la grotte. »

« Me suis pas ou je t'écrase jusqu'à que tu meurs. »

Ça, c'était quelques dires de sa sœur. Une pouliche un peu plus âgée qu'elle, de quelques mois. Noches. C'était le nom de sa sœur, Noches. Elles étaient identiques sauf leurs yeux et leurs crins, les yeux de Noches étaient bleus. Ses crins étaient marrons. Et Noches avait eu un véritable père, un bel étalon qui aimait leur mère, Kayla. Une jolie isabelle. Et un jour, Kayla se fit violer. Le père de Noches partit, dégoûté. Kayla donna naissance à Solo, la maudissant de tout son être, se jurant de la faire souffrir par tous les moyens possibles

« Solo je te hais, tout le malheur qui nous arrive c'est à cause de toi. »

« Tu n'es même pas ma fille, ni la sœur de Noches ! Tu n'es qu'une erreur, tu ne mérites que la mort purement et simplement. Comment fais-tu pour vivre ? »

« Sale porteuse de malheur ! »

« Toi ? Un cadeau de Noël ? Laisse moi rire ! »

« Meurt, meurt saleté. Ne t'avise pas de coller Noches, tu la souilleras. »

Solo gardait espoir, on ne la traiteras pas ainsi pour toujours n'est-ce pas ? Pourtant, le fait qu'elle ne soit pas désirée, née d'un viol, faisait que la plupart des poulains ne l’appréciaient pas. Déjà parce que Noches faisait tout pour qu'on haïsse Solo et Solo n'était pas sociale. L'hiver, elle avait du mal à suivre sa "famille", sa mère l'interdisait de boire son lait. Elle se contentait d'écorces. Et un jour, le peu d'espoir qu'elle avait disparu. Elle s'en souviendrait toujours. Oh oui. Elle est tombée dans l'eau. Le courant l'emportait, elle ne savait pas nager, elle hennissait, se débattait pour garder sa petite tête hors de l'eau. Noches aussi était tombée, elle était à côté de Solo et se débattait aussi. Kayla à bondit dans l'eau et ordonner à Noches de se hisser sur son dos, Kayla commençait à retourner vers la berge. Solo à tenté de s'accrocher à sa mère mais le coup de dent qu'elle reçut l'en dissuada. Une fois sur la berge, la mère rassura la fille et sans un regard, elles partirent.

Solo arrêta de se débattre, puisqu'on ne voulait plus d'elle, pourquoi continuer ainsi ? Elle allait sombrer quand elle se sentit emmener. Que ? Rouvrant ses yeux d'émeraudes, elle vit une vieille jument grise qui la léchait doucement. A partir de ce jour, la jument prit soin d'elle. Mais la vieille sauveuse mourut un an après, heureusement, Solo pouvait se débrouiller seule. En vagabondant, elle croisa Noches qui avait aussi grandit.

« Eh bien, la vermine tient bon. Ah, maman est morte, à cause de l'épidémie. Enfin, ma mère, ce n'est pas la tienne. Tu fais pitié à voir, tu aurais dû mourir pour éviter ta vision aux autres. »

Solo en avait tellement marre de ces remarques. Elle se souvenait comme elles l'avaient abandonnées, sans un remords. Solo sentit sa haine grandir, elle tapa du pied, cette haine qui emplissait son cœur .. Elle ne se contrôlait plus. Elle fonça sur Noches et se cabra, frappant sa tête, ses côtes, ses jambes, mordant son encolure. Noches tomba, le rouge souillant sa belle robe. Solo recula, terrifiée, pourquoi ? Elle avait fait une chose pareille ? Cette vision, ce meurtre resta gravé dans sa mémoire, elle se mise à pleurer et détala, se haïssant encore plus. Depuis, elle est restée seule. Elle se haït. Elle haït les autres. Mais elle ne ferait pas de mal à une mouche, tuer ? JAMAIS ! Elle ne referait plus cet acte horrible.

Ce que je suis vraiment

On me surnomme Korea'.
J'ai 14ans ans
Je serais active un peu dans la semaine et le week-end.
Je suis arrivé ici dans un avion ( nan mais on est partenaire 8D)
Ce que j'aime ici, c'est tout~
Et le code du règlement est Salidé par Joky chou

Créé par Sinn sur Epicode

Dernière édition par Solo le Dim 15 Sep - 10:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
♦ Fille De Quinn, Tenez Vous À Carreaux èé
♦ Fille De Quinn, Tenez Vous À Carreaux èé

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

MessageSujet: Re: Solo .:. « Moi aussi j'ai crus à un monde meilleur, il faut toujours rêver qu'elle disait. »   Mer 24 Juil - 7:21

Bienvenue! J'ai validé le code Wink

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Lineart by http://chibii-kira.deviantart.com/
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦

⋆ Your Horse ⋆

MessageSujet: Re: Solo .:. « Moi aussi j'ai crus à un monde meilleur, il faut toujours rêver qu'elle disait. »   Mer 24 Juil - 10:31

♠ Jokinouillette sucrée tu te débrouille bien pour tes débuts (: Bienvenue, j'a vu ton message dans la publicité et je te remercie de ton inscription, on fera au plus vite pour terminer le forum (; Perso, je continue demain, pour ce soir m'occuper sur Spirit Rpg c:

CRÉDIT:

0NE R0SE ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://spirityourstory.forumactif.org
Shadow
♦ Modératrice!
♦ Modératrice!

Localisation : Dans le plus profond et le plus noir de tes cauchemard

MessageSujet: Re: Solo .:. « Moi aussi j'ai crus à un monde meilleur, il faut toujours rêver qu'elle disait. »   Mer 24 Juil - 12:25

Salut salut fini vite ta prez que je la range et que tu commence à jouer Smile
Korea

MessageSujet: Re: Solo .:. « Moi aussi j'ai crus à un monde meilleur, il faut toujours rêver qu'elle disait. »   Lun 5 Aoû - 15:24

Merci tout le monde ^^ Désolé du retard ! Je me hâte ! :3
Loverdose.

⋆ Your Horse ⋆

MessageSujet: Re: Solo .:. « Moi aussi j'ai crus à un monde meilleur, il faut toujours rêver qu'elle disait. »   Mer 7 Aoû - 13:53

♠ Au contraire ne te presse pas, c'est à moi plutôt de le faire car je dois terminer le forum (':

CRÉDIT:

0NE R0SE ♥️
Loverdose.

⋆ Your Horse ⋆

MessageSujet: Re: Solo .:. « Moi aussi j'ai crus à un monde meilleur, il faut toujours rêver qu'elle disait. »   Ven 30 Aoû - 13:04

♦ Je veux bien qu'on prenne son temps, mais là en revanche même moi qui rame dans la finissions du forum, va falloir avancer la fiche au moins en attendant, inon je supprime ou je déplace dans la corbeille! (;

CRÉDIT:

0NE R0SE ♥️
Loverdose.

⋆ Your Horse ⋆

MessageSujet: Re: Solo .:. « Moi aussi j'ai crus à un monde meilleur, il faut toujours rêver qu'elle disait. »   Lun 2 Sep - 20:01

♦ Dernier avertissement, j'ai envoyer des e-mails, pas de réponses. Je déplace le sujet. Mp pour me donner signe de vie si tu veux reprendre.

CRÉDIT:

0NE R0SE ♥️
Korea

MessageSujet: Re: Solo .:. « Moi aussi j'ai crus à un monde meilleur, il faut toujours rêver qu'elle disait. »   Dim 15 Sep - 10:14

Voilà ! Encore désolé ! C'est terminé ^^
Loverdose.

⋆ Your Horse ⋆

MessageSujet: Re: Solo .:. « Moi aussi j'ai crus à un monde meilleur, il faut toujours rêver qu'elle disait. »   Dim 15 Sep - 10:28

▲ Ouki je validé alors c:

CRÉDIT:

0NE R0SE ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solo .:. « Moi aussi j'ai crus à un monde meilleur, il faut toujours rêver qu'elle disait. »   

Solo .:. « Moi aussi j'ai crus à un monde meilleur, il faut toujours rêver qu'elle disait. »
Page 1 sur 1