ღ Spirit Your Story ღ
♠️ Bienvenue sur notre Forum ♠️

- On te laisse le visité tranquillement mais si il te plait vraiment n'hésite pas & rejoins nous dans l'aventure c:
ღ Spirit Your Story ღ
♠️ Bienvenue sur notre Forum ♠️

- On te laisse le visité tranquillement mais si il te plait vraiment n'hésite pas & rejoins nous dans l'aventure c:
ღ Spirit Your Story ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Maintenant c'est ton Histoire, rejoins nous et raconte tes exploits ♦
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyx




Messages : 4
Points : 11598
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27

•Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Empty
MessageSujet: •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty.   •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:48



Nyx
Nightmare Beauty

♦ Née un jour de printemps, à l'heure où la nuit commence à se retirer pour laisser passer l'aube.

♦ Âgée de cinq ans, la jument est une jeune beauté, que l'on nomme jeune adulte.

♦ Il s'agit d'une Demoiselle, une jolie Donzelle aux grands airs.
 50463b
♦ Répondant au doux nom de Nyx, elle ne tolère aucun surnom.

♦ Appartient au groupe des Solitaires.






Mirror, Mirror.... Mirror ?!

Nyx est une splendide jument, fine, svelte, élégante et grande. Sa robe, silver dapple (ou Chocolat crins lavés) a déjà fait de nombreux envieux, autant chez les hommes que chez les chevaux. Ses crins, blond argent, sont relativement long et forment autours d'elle une sorte de halo, qui lui offrent une certaine allure lorsqu'elle galope. En parlant d'allure, la voir bouger est absolument fascinant: naturellement, la jument possède le gait, une sorte d'amble ou de tölt.
Ses jambes, quand à elle, sont blanches et se foncent sur les articulations (genoux). Ses sabots sont clairs.
Mais ce qui va vous intriguer, c'est cette dégénération génétique que vous percevrez sur sa tête. D'abord, les tâches blanches sur son museau et ses lèvres, puis ces traits de couleurs sur les yeux. La chose la plus inquiétante, cependant, reste son regard: comme ceux des faucons, ses yeux sont noirs et jaunes, lui créant un regard dur et parfois, sans qu'elle ne le veille, autoritaire.





Ce qui se passe dans ma tête

Nyx est une jument sage, douce et réfléchie. Solitaire dans l'âme, elle n'aime pas la compagnie oppressante des autres.





I'm an Unicorn.


"Mieux vaut vivre seules qu'entourées de méchantes personnes ma chérie."

Même des années après, la jument se souvenait encore des paroles de sa mère. Elles n'avaient pas toujours vécues de façon marginales, et la pouliche avait demandé à sa mère pourquoi est-ce qu'elles étaient parties. Sa mère, une jument aussi belle que douce, n'avait jamais eu le coeur de lui dire qu'elle était une tare, étrange, peu souhaitée. Elles avaient quitté le troupeau dont elles dépendaient, bravant les interdits du mâle dominant qui avait souhaité garder la mère, qu'il disait aimer depuis toujours, et rejeter la fille. Cette fille qui n'avait plus de père depuis qu'il s'était brisé mortellement l'antérieur dans les plaines.

Saël, la mère de Nyx, ayant bien aperçu les regards que récoltait sa fille à chaque passage dans le troupeau, avait décidé de partir très loin d'ici. Entraînant sa fille avec elle, descendant courageusement depuis son Alaska natale, elle l'avait fait marcher des jours, la protégeant et la nourrissant au péril de sa propre vie. Nyx, à cette époque, étant si petite et si faible que le moindre accident aurait pu lui coûter la vie. Elle ne voyait pas, du haut de cet âge innocent, comment sa mère se ruinait pour la maintenir vivante. Elles avançaient, sans se poser de questions, vers le lieu où Saël était certaine d'offrir à sa fille un autre avenir: les plaines du Cimarron, lieu natal d'un cheval dont la légende était parvenue jusqu'aux oreilles de la belle alezane. Si elle avait su ce qu'encourrait sa fille, en la menant là-bas... elle aurait préféré fuir à tout jamais.


••••

Chassant d'un geste énervé de la tête le souvenir, Nyx se lève. La Lune est déjà haut dans le ciel, et elle ne veut pas perdre une minute de plus de sa nuit à ressasser le passer sans bouger. Elle se souvenait, lorsqu'elles avaient intégré le troupeau qui vivait dans les Plaines, juste après leur arrivée... Saël avait succombé au mal qui touchait tous les chevaux. Nyx avait alors deux ans et perdre la personne qui avait été son modèle l'avait ruiné. Prenant une décision des plus importantes, elle avait décidé de fuir le troupeau, de vivre seule. En étant loin des autres, elle ne serait plus une proie facile pour la maladie. Hors de question de se laisser attraper avec les autres. Nyx ne le permettrais pas.

D'un élégant pas, racé et fin, elle prend l'allure supérieur et passe à toute allure devant un cow-boy, à moitié endormis sur son cheval. Il reconnait l'animal et de voir cette bête qu'il traque depuis trois ans sans jamais réussir à l'avoir l'énerve. Amusée, elle passe au grand galop lorsqu'il éperonne son cheval et le laisse sur place dans une traînée de crins d'argents.
••••

Elle se souvenait de tout. De son premier troupeau, de la "fuite", la belle évasion de sa mère, son arrivée au sein des plaines du Cimmaron, sa mort, son départ... Les choses qu'elle avait vu. Les hommes qu'elle avait côtoyé. Elle avait mis longtemps... mais ça y est. La voilà de retours, après des années d'érrance dans l'Ouest sauvage, sur les terres des bisons, à côté des camps indiens, trop proche d'une ourse et de ses petits...

 
 



Ce que je suis vraiment

On me surnomme April, Mail Express, Siiu, Grongo... Bref, c'est l'foutoir.
J'ai 17 ans en janvier, je serais active quand je le pourrais, j'ai un emploi du temps triste comme la pluie.
Je suis arrivée ici par magie et hasard, et pis ma Paji, elle roxxe de la licorne. Ce que j'aime ici, c'est qu'un petit pixel m'a fait de l'oeuil quand je suis arrivée.
Chuis pas super fan du design (couleurs) par contre. Ni des vavas des membres. J'aime la Flutter Shy en guise de curseur.
Et le code du règlement est très certainement un sublime petit code. Je ne l'ai pas encore lu, je le vis bien en plus. Je suis une délinquante, et c'est même pas grave.



Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Nyx le Ven 4 Oct - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
Loverdose.


Messages : 136
Points : 12016
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans des Rêves qui sont le Luxe de mes Pensés ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

•Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Empty
MessageSujet: Re: •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty.   •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:19

Bienvenue mon amourrrrrrrrrrr ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://spirityourstory.forumactif.org
Hurricane

Hurricane


Messages : 29
Points : 11712
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

•Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Empty
MessageSujet: Re: •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty.   •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:55

Bienvenue ! J'adore ta juju' !
Revenir en haut Aller en bas
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
Loverdose.


Messages : 136
Points : 12016
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans des Rêves qui sont le Luxe de mes Pensés ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

•Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Empty
MessageSujet: Re: •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty.   •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:27

( ▲ Oui en parlant de ta jument! J'aime beaucoup mais méfie toi d'Aleexiss sur Deviantart (Sheryl), si tu te rappelle de Codie sur Spirit Rpg, mon ancienne jument noir et grise avec les même marquages que ta jument à la bouche qui ressemble à des dents, bien elle m'avais fait la remarque comme quoi sa ressembler à sa jument et que sa se faisait pas patati patata, bref c'est la raison pourquoi j'avais arrêter le Rpg, j'étais déçue de pas pouvoir faire mes chevaux comme je voulais x) Bref je te le dis juste pour pas que tu est de problèmes après, puis ta jument est tellement belle ** Je pense d'ailleurs que je vais rejouer ma Codie, Fuck (': http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2013/033/2/4/___c0dinette____by_l0verd0se-d5tjsvn.png )
Revenir en haut Aller en bas
https://spirityourstory.forumactif.org
Loki
♦ Modératrice ♥
♦ Modératrice ♥
Loki


Messages : 48
Points : 11730
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Auprès de mon troupeau.

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

•Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Empty
MessageSujet: Re: •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty.   •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:04

Bienvenue à toi petite Mail' x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx




Messages : 4
Points : 11598
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27

•Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Empty
MessageSujet: Re: •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty.   •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:37

Huhu, j'ai des admirateurs qui me reconnaissent visiblement °3° Loki, te connaîtrais-je par hasard ? x)

T'sais ma Paji choute, She elle en avait assez que tout l'monde fasse un dada comme elle au moment où elle le lançait, et j'comprend tout à fait. C'comme si d'un coup, j'avais eu 8 dadas aec les marques à Prillette sur les yeux, ou l'toupet à Feb, ou j'sais pas quoi d'autre, ça m'aurait autant gavée :I

Après, c'est mon avis perso, et je ne pense pas avoir de soucis de ce côté ^-^

SEKESSY CODIE
Revenir en haut Aller en bas
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
Loverdose.


Messages : 136
Points : 12016
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans des Rêves qui sont le Luxe de mes Pensés ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

•Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Empty
MessageSujet: Re: •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty.   •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:50

♪ Oui bien sure je comprend aussi x) Mais je trouvais sa chelou, pleins de gens sur DA aussi avaient des chevaux avec ce même genre de Design alors j'étais, paumée (': Néanmoins maintenant à part Codie, je fais plus des chevaux avec des Design très simple ou alors totalement différent (8 Bref hors sujet terminé x)

OUI SMEXY C0DIE LE RETOUR :J
Revenir en haut Aller en bas
https://spirityourstory.forumactif.org
Nyx




Messages : 4
Points : 11598
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27

•Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Empty
MessageSujet: Re: •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty.   •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:57

CODIIIIIIIE.

Je viens de capter un truc: ta Quinn choute elle a les yeux comme Nyx...
ELLES SONT AMENÉES À CE RENCONTER 8D
Revenir en haut Aller en bas
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
Loverdose.


Messages : 136
Points : 12016
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans des Rêves qui sont le Luxe de mes Pensés ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

•Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Empty
MessageSujet: Re: •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty.   •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:43

♪ J'avais même pas capter avant que tu me le dise x)) Oui c'est totalement vrai, c'est le destin, c'est obligatoire qu'il se passe quelque chose entre elle **
Revenir en haut Aller en bas
https://spirityourstory.forumactif.org
Nyx




Messages : 4
Points : 11598
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27

•Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Empty
MessageSujet: Re: •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty.   •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:15

◊ histoire & physique: fait c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Empty
MessageSujet: Re: •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty.   •Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Nyx• Ma vie, c'geor... un boonty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Spirit Your Story ღ :: ❂ Avant Le Commencement ❂ :: ♦ Présentation ♦-
Sauter vers: