ღ Spirit Your Story ღ
♠️ Bienvenue sur notre Forum ♠️

- On te laisse le visité tranquillement mais si il te plait vraiment n'hésite pas & rejoins nous dans l'aventure c:
ღ Spirit Your Story ღ
♠️ Bienvenue sur notre Forum ♠️

- On te laisse le visité tranquillement mais si il te plait vraiment n'hésite pas & rejoins nous dans l'aventure c:
ღ Spirit Your Story ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Maintenant c'est ton Histoire, rejoins nous et raconte tes exploits ♦
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♠ Tatouages & Pierçing ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
Loverdose.


Messages : 136
Points : 12019
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans des Rêves qui sont le Luxe de mes Pensés ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

♠ Tatouages & Pierçing ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Tatouages & Pierçing ♠   ♠ Tatouages & Pierçing ♠ Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:36


    ♠️ Coucou les membres (:

    ♠️ Le sujet est dans le titre hein! Moi les tatouages et les piercings sa m'a toujours fasciné, j'ai 16 ans et j'ai encore des projets d'avenir dans ce domaine!
    J'ai 5 piercings uniquement aux oreilles, je suis pas fan de ceux sur le visage ou ailleurs, je sais que sa n'irait pas sur moi, néanmoins j'admire les autres femmes qui en ont partout What a Face Donc j'ai 4 piercing aux Lobes ( Deux sur chaque oreille ) & un au Tragus ( Sur l'oreille droite ). Douleur ? Personnellement mes premiers trous mon traumatisé, j'avais 4 ans à ce moment là et j'étais une véritable furie refusant de me faire percé les oreilles mais au final j'ai eus des petit chevaux en or ce qui m'avais fait plaisir x) Ensuite j'ai fait les 3 autres durant les vacances, aux lobes c'est passer plutôt vite, et au Tragus j'avais chaud à cet endroit après mais pas si terrible que sa. Mon conseil ? Concentrez vous sur quelque chose dans la pièce pendant qu'on vous perce, moi j'admire n'importe quoi et dans ma tête sa devient délirant x) Mais sa marche au moins je ne sens pas la douleur après comme dit tout dépend de la personne aussi! Encore ? Oui! Je compte encore m'en faire 3 piercings Hélix sur l'oreille gauche, après j'hésite pour mon oreille gauche entre un piercing Snug ou Rook ou Daith ? Que me conseillez vous entre ces trois la ? En même temps de ces trois la, j'aurais voulu en plus sur l'oreille droite un piercing Orbital peut être même deux un en dessous de l'autre. Je suis vraiment fan de ceux des oreilles mais je ne veux pas que ce soit trop chargé non plus et ceux la sont vraiment ceux qui me conviendrait le plus!
    Ensuite les tatouages, je ne peut pas encore m'en faire car bon je ne suis pas majeur mais sure à mes 18 ans je basarde à fond! Je pense même m'en faire un l'année prochaine pour mes 17 ans, un petit au bas du ventre ce dirigeant vers vous savez quoi x) Trois petites hirondelles, je trouverais sa discret et sensuel à la fois (: Bien sure juste sur le bas du ventre, un peu en dessous des hanche quoi, pas tout en-bas sinon je vais morflée je pense x) Pour mes 17 ans je ferais sa, petit, discret et sensuel: Nickel quoi! Ensuite à mes 18 ans déjà je pense me faire percé le nombril, car il n'est pas très beau, je le trouve chelou alors le caché par un piercing je trouve sa une bonne idée! Pour les tatouages je pensais me faire tatouer une phrase sous le sein gauche, dans le dos des fleur, comme une branche de cerisier rose qui partirais du haut vers le bas en diagonale avec des plumes de paon dans la branche :3 Et enfin deux petit sur mes doigts! Sur quels doigts je ne sais pas encore mais ce serait deux crânes de sucre ( Un sur chaque doigts ! )

    Je vous montre mes oreilles avec mes piercing et en bleu ceux que je voudrais :

    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/7/825o.jpg/
    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/7/fnjw.jpg/

    Voila qu'en pensez vous ?
    Dite nous tout aussi sur vous! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://spirityourstory.forumactif.org
 
♠ Tatouages & Pierçing ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Spirit Your Story ღ :: ❂ Zone Membres ❂ :: ♦ Papotage ♦-
Sauter vers: