ღ Spirit Your Story ღ
♠️ Bienvenue sur notre Forum ♠️

- On te laisse le visité tranquillement mais si il te plait vraiment n'hésite pas & rejoins nous dans l'aventure c:
ღ Spirit Your Story ღ
♠️ Bienvenue sur notre Forum ♠️

- On te laisse le visité tranquillement mais si il te plait vraiment n'hésite pas & rejoins nous dans l'aventure c:
ღ Spirit Your Story ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Maintenant c'est ton Histoire, rejoins nous et raconte tes exploits ♦
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joke - Une plaisanterie qui dure, dure et dure!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
♦ Fille De Quinn, Tenez Vous À Carreaux èé
♦ Fille De Quinn, Tenez Vous À Carreaux èé
Alice


Messages : 36
Points : 11907
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Joke - Une plaisanterie qui dure, dure et dure! Empty
MessageSujet: Joke - Une plaisanterie qui dure, dure et dure!   Joke - Une plaisanterie qui dure, dure et dure! Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:07



Nom & Prénom

♦Né un 6 Juin 2006
♦Âgé de : Autour des 7 ans et demi, jeun adolescent.
♦De sexe: Mâle
♦Nommé : Joke
♦Dans le groupe: Troupeau de Quinn (si possible)




Ce que je vois dans le miroir

Ton reflet? Si tu ne t'abuses, c'est un reflet... que tu ne vois presque jamais. Oui, rare est quand tu te regarde dans une flaque d'eau. Mais, moi, oui, moi le narrateur, je peux te décrire. Tu as une robe louvet Oui, une belle robe louvet. Tes yeux sont noisette. Un noisette intense, qui fait craquer. Ta carrure est plutôt imposante. Tu fais plus partie de al catégorie "chevaux lourds". Ta queue se finie par de fins crins ondulés. Tes fanons sont bien garnis. Que dire d'autre sur toi? Tu as une belle musculature, qui d'ailleurs, ce voit bien. Ton imposante musculature ce voit énormément. Voilà, tu sais comment tu es.
(4 lignes min.)

 




Ce qui se passe dans ma tête

Ton caractère? Oh, je vois. Tu le connais bien, ton caractère. Oui, tu le connais même très bien. Tu aimes faire des plaisanteries. Tu aimes faire le beau, le fort. Tu peux paraître bête, mais tu ne l'es pas. En présence d'étalons adverses, tu va essayer de les battre, de les faire fuir. Tu es protecteur. Mais en toi, tu as une soif de pouvoir. Une soif qui ne ce montre que certains jours. Parfois que une ou deux fois par ans. Tu t'énerves vite. Oui, tu as ce don, de ton père. Tu es dur. Ton coeur est de pierre. Oui, on a l'impression que tu n'as aucun sentiment. Si on te contredit, tu vas avoir envie de punir celui qui te contredit. mais, tu te maintiens. A oui, il ne faut pas évoquer tes parents. Sinon, tu t'énerves et deviens rageur.
(4lignes min.)

 




Ce que j'ai fait de ma vie

Durant ta vie? Oh, tu as connu bien des malheurs. Tu es né d'un père chef de harde. Tu avais aussi... une soeur. Une soeur bien plus belle que toi. Ta mère pouvait très bien te laisser mourir, au bord d'un lac, en partant au petit trot avec ta soeur. C'est tout juste si elle te laissait boire son lait. Souvent, tu te retrouvais à l'écart, à brouter de l'herbe, même si tu n'avais presque pas de dents. Quand tu as eu un an, ton père à garder ta soeur, mais toi, toi, il t'a chasser. Tu t'es réveiller, les membres en sang. Le haut de ton crâne était un peu saignant. Tu as, depuis, eu ce désir de venger. Tu as errer longtemps. Puis, tu as trouver le troupeau de Quinn.
(6lignes min.)

 


Pas De Kit



Créé par Sinn sur Epicode



 
Revenir en haut Aller en bas
Alice
♦ Fille De Quinn, Tenez Vous À Carreaux èé
♦ Fille De Quinn, Tenez Vous À Carreaux èé
Alice


Messages : 36
Points : 11907
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Joke - Une plaisanterie qui dure, dure et dure! Empty
MessageSujet: Re: Joke - Une plaisanterie qui dure, dure et dure!   Joke - Une plaisanterie qui dure, dure et dure! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:12

Mit dans les Pré-créers libres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joke - Une plaisanterie qui dure, dure et dure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Spirit Your Story ღ :: ❂ Avant Le Commencement ❂ :: ♦ Postes-Vacants ♦ :: ♦ Poste-Vacants Des Membres ♦-
Sauter vers: