ღ Spirit Your Story ღ
♠️ Bienvenue sur notre Forum ♠️

- On te laisse le visité tranquillement mais si il te plait vraiment n'hésite pas & rejoins nous dans l'aventure c:
ღ Spirit Your Story ღ
♠️ Bienvenue sur notre Forum ♠️

- On te laisse le visité tranquillement mais si il te plait vraiment n'hésite pas & rejoins nous dans l'aventure c:
ღ Spirit Your Story ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Maintenant c'est ton Histoire, rejoins nous et raconte tes exploits ♦
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki
♦ Modératrice ♥
♦ Modératrice ♥
Loki


Messages : 48
Points : 11646
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Auprès de mon troupeau.

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Empty
MessageSujet: Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn    Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:50

La recherche de la source d'eau saine s'était soldée par un échec, et la découverte que la maladie progressait. Le troupeau était revenu à son point de départ, la Grande Plaine. C'était le seul endroit que l'on pouvait penser encore sain de la souillure de ce mal... Loki avait poursuivit ce voyage avec son amie, Quinn. Elle avait dû être bouleversée par ce spectacle, tout comme lui. Elle lui avait apprit que la maladie s'était emparée d'elle. Il n'avait pas voulu la croire... Mais la vue de ce cheval mort de cette chose lui avait fait ouvrir les yeux sur une chose: il ne voulait pas la perdre. Il l'avait laissé seule avec ses enfants... Elle avait sans doute besoin de prendre soin d'eux... Il était retourné avec Sorrow, tous les deux un peu à l'écart du troupeau... Mais il ne cessait de penser à elle.

" Qu'est-ce que tu fais encore là, gamin? "

L'étalon releva la tête, croisant le regard de glace de Sorrow.

" Je... Humph, je surveille avec toi pardi! Avec le spectacle auquel le troupeau a assisté, il faut bien que quelqu'un... Enfin... "

Loki perdait ses mots. Il n'était pas aussi concentré qu'il voulait le faire croire, et son ami, son mentor et ce semblant de grand frère, voire de père, l'avait très bien comprit.

" Allez, vas-y. Il n'y aura rien ce soir... "

Affirma Sorrow, souriant. Il n'en fallut pas plus au jeune étalon pour partir au galop, cherchant du regard sa dominante. Quelque chose s'était éveillé en lui, curieusement. Il ne savait pas encore exactement quoi mais il se doutait de sa provenance. Son mal à lui aussi était incurable. Mais d'une autre façon... Il traversa la distance qui le séparait du troupeau au grand galop, cherchant à la rejoindre rapidement. Il savait où elle était... Il l'avait suivi du regard, avant de se plonger dans ses pensées. Il y fût en moins de deux, s'arrêtant à une vingtaine de mètres pour regarder derrière, et voir Sorrow s'enfoncer dans les méandres du crépuscule. Il s'ébroua, voulant attirer l'attention de la demoiselle. Il approcha, souriant.

" Ca va, Quinn? Tu... Enfin... Ca ne te... Tracasse pas trop, ce spectacle? "

Demanda-t-il, une pointe d'angoisse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
Loverdose.


Messages : 136
Points : 11932
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans des Rêves qui sont le Luxe de mes Pensés ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn    Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:07


♠ «Un jour, mon Princeeeeee Viendraaaaaaaa» Maman combien de fois nous te dirons que tu chante mal ? «Comment ose tu !»♠

♠ Même à la maison, je ne me sentais plus en sureté. Toute cette responsabilité me rendra folle un jour j'en suis sure! Peut être même cela en causera ma mort, bien sur si ce n'étais pas cet autre destin qui m'attends tranquillement en moi. J'étais déjà salie intérieurement depuis cet souille de l'étalon qui m'a laissé ces enfants. Je ne dirais pas que je ne les aime pas, ce serait mentir, néanmoins j'aurais préféré les mettre au monde avec tant d'amour qu'il s'en noieraient, malheureusement un seul était là pour succombé ce vase vide, et cette personne c'est moi. Depuis ce jour, je me suis énormément méfier des étalons. Être dominante m'a permis de devenir plus forte et respecté des autres, seulement cette situation de solitaire me perdra bientôt. J'étais épuiser, pour de multiple raisons, commençons par ma bande de trois marmots que j'aime. Puis enchaînons avec ce spectacle d'une horreur insurmontable. Terminons avec cette maladie qui m'affaiblis tant. Puis générique de fin, ce doute. Je croyais, ne pas avoir de sentiment pour quiconque, mais depuis cette attention que m'apportait Loki, je suis comme retombé à l'époque des jolies poulichette qui fondaient tel des chamalooowwww (miam) devant le moindre étalon. Je crois être sure maintenant, je l'aimais, même depuis le début. Mais je n'oserais lui faire du mal, je ne prendrais pas de risque à le contaminé, mieux vaut me trouver un étalon moins chers à mes yeux. Mais pensé cela ferait de moi un monstre, qui n'a aucune humanité malgré que ne je soit pas Humaine. Dois alors me vouer à rester seule jusqu'à la fin avec le dure choix des héritiers ?
Pendant ce temps Loki s'empressa vers Quinn et comme il le fait si bien, s'occupe d'elle. La jument ravie de cette empressement pour elle voulait absolument restait seul à seul avec lui. Elle coucha donc ses enfants, les poussèrent chacun vers les autres, leurs fit quelques baisers sur le front et quitta gracieusement les mômes pour qu'ils sombrent rapidement dans de délicieux rêves. Elle se retourna avec toujours cette même grâce, face à l'étalon et se rapprocha de lui pour discuter de plus près.


«Je te mentirais si je te disais que bien sur je vais bien, seulement toi seul tu sais ce qu'il en ait et la véritable réponse à cette question. Alors pour toi je te dirais Oui! La jument sourie bêtement.Depuis que tu est là du moins, je vais mieux .. Ce spectacle m'a choqué, effectivement, qui apprécierait de voir une telle boucherie, je n'ai même pas oser m'aventurais plus loin pour mes recherches. Peut être étais-je sur une bonne piste. Elle baissa les yeux comme confuse. Elle ramassa une légère touffe d'herbe verdoyante et voulu le tendre à son ami, mais maladroite comme elle est en relevant sa tête très légèrement elle heurta celui-ci et effleura ces lèvres de près. Immédiatement elle s'empressa.Excuse moi! Je suis si maladroite en ce moment est-ce peut être la fatigue ..

♠ Je perdais tout mes moyens, à ce moment là, je ne l'avais pas vu, sentis de si près depuis si longtemps. Je perdais mon assurance et devenais une timide renfermer dans sa coquille, je me sentais honteuse mais à la fois ravie de la vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirityourstory.forumactif.org
Loki
♦ Modératrice ♥
♦ Modératrice ♥
Loki


Messages : 48
Points : 11646
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Auprès de mon troupeau.

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn    Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:01

Loki la regarda coucher avec la tendresse dû aux mères ses enfants... Il ne se souvenait pas vraiment de ces attentions, que sa mère a dû avoir pour lui. Il l'avait quitté si jeune, elle et les Hommes pour vivre cette vie. Elle n'avait même pas chercher à le retenir et elle savait aussi bien que lui qu'ils ne se reverraient sans doute jamais. Être parents... Cela voulait dire prendre soin de l'autre, de ses enfants. Il ne savait même pas si, un jour, il aurait des enfants. Mais... Il espérait que... Non, elle ne le lui demanderait sans doute jamais... Pourtant, il se rendait compte que la seule avec qui il imaginait fonder une famille était cette douce amie...

Elle se retourna, avec la grâce des Reines. Il en frissonna tant il la trouvait élégante, sûre d'elle et si... Si... Il n'y avait pas de mot, elle était la perfection, malgré tout ce qui l'accablait. Mais elle lui semblait également aussi fragile qu'une jeune fleur qui demande à être protégée et aimée... Il voulait être celui qui lui apporterait tant d'attentions... Mais... Le peut-il?

«Je te mentirais si je te disais que bien sur je vais bien, seulement toi seul tu sais ce qu'il en ait et la véritable réponse à cette question. Alors pour toi je te dirais Oui! La jument sourie bêtement.Depuis que tu est là du moins, je vais mieux .. Ce spectacle m'a choqué, effectivement, qui apprécierait de voir une telle boucherie, je n'ai même pas oser m'aventurais plus loin pour mes recherches. Peut être étais-je sur une bonne piste.

Il sourit, la regardant, faisant un petit pas, voulant se rapprocher et la rassurer... Mais il n'osa pas. Cette gêne... Il voulait tant la faire disparaître! Il en avait marre de ne pas se montrer plus... Proche... Il la vit attraper, du coin de l'oeil, une touffe d'herbe, qu'elle voulut lui tendre. Malheureusement - ou heureusement selon lui - elle le heurta, effleurant ses lèvres. L'étalon sentit comme un " boum " dans son coeur, le laissant rêveur et enjoué...

Excuse moi! Je suis si maladroite en ce moment est-ce peut être la fatigue ..

S'excusa-t-elle, aussi rapidement qu'un éclair. Loki rit un peu, gêné mais plus heureux et entrain à tenter de lui faire comprendre ce qu'il avait en lui... Cet... Amour, pour elle. Il rougit avant même de tenter quoique ce soit, rien qu'à l'idée.

" Tu n'as pas besoin de t'excuser... C'était un accident, et un accident... Agréable. "

Finit-il par avouer, tout sourire. Il se rapprocha un peu d'elle, tira sur une de ses mèches de crins avant de lui donner un petit coup de tête affectueux. Il releva la tête, essayant de prendre son courage à deux sabots.

" Tu... Tu sais Quinn... Je... Je crois que je suis... A... Am... "

Tenta-t-il, maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
Loverdose.


Messages : 136
Points : 11932
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans des Rêves qui sont le Luxe de mes Pensés ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn    Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:52


♠ «Un jour, mon Princeeeeee Viendraaaaaaaa» Maman combien de fois nous te dirons que tu chante mal ? «Comment ose tu !»♠

♠ Je le vois entrain de fondre lui aussi, assez on ne peut pas vivre dans le mensonge longtemps il fallait que je lui dise aussi mes sentiments. Je me sens toute étrange, je vibre de l'intérieur telle les mélodies frappants les cordes du violon, après tout je ne voulais pas lui faire de  mal mais lui cacher mon amour serait nous faire du mal à tout les deux. Je me rapproche un peu pendant qu'il balbutiait ses paroles et comme tout être vivant, voulant faire connaitre leur sentiment, j'effleura ses lèvres puis m'appuya un moment et délicatement je baissa ma tête pour me blottir contre lui.

«Je t'aime tellement, si tu savais, je me cachais, fuyais cet amour, pas contre toi. Mais si tu est contaminé je ne pourrais me le pardonner.

♠ Je recula, et toussa légèrement, la maladie commence son voyage jusqu'à mon âme. Je crache du sang, je m'essuya vite pour ne pas le montrer j'avais peur de ce que je venais de faire, je n'aurais pas dus. Affolée je perdais mes moyens, qu'avais-je fais ? Que l'on pardonne son âme je ne veux pas qu'il tombe malade, faute de moi, je dois m'en aller vite et loin, fuir!

▲ La jument perdait ses moyens, angoissait & affoler allait-elle sombrer dans la folie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirityourstory.forumactif.org
Loki
♦ Modératrice ♥
♦ Modératrice ♥
Loki


Messages : 48
Points : 11646
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Auprès de mon troupeau.

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn    Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:16

Loki ne savait plus quoi dire, quoi faire. Il allait tout lui avouer... Mais les mots ne sortaient pas, comme emprisonnés dans sa gorge, enchaînés à une pierre de remord retombant au fond de lui. Il n'y arrivait pas. Pourquoi?! Il comprenait tout... Et ne pouvait lui dire, lui crier, lui murmurer car rien ne sortait! Pourquoi cette gêne entre elle et lui?! Il n'y en avait jamais eu avant... Pourtant, depuis qu'elle était dominante, elle était devenue plus respectée, plus... Impressionnante. Il soupira, la voyant se rapprocher de lui. Sa surprise fût grande lorsqu'il sentit les lèvres de la belle demoiselle se poser sur les siennes... Des hordes de papillons se mirent à tournoyer dans son estomac, le serrant. Il la laissa faire, appréciant plus que tout ce contact. Elle baissa sa tête, se collant contre lui. Il passa sa tête sur la sienne, la gardant contre son poitrail, heureux et silencieux...

«Je t'aime tellement, si tu savais, je me cachais, fuyais cet amour, pas contre toi. Mais si tu est contaminé je ne pourrais me le pardonner.

Elle se mit alors à tousser: la maladie... Il la voyait de nouveau perdue... Il remarqua, sans un mot, un petit filet de sang qu'elle cacha vite... Il sourit, tristement. Il n'en avait rien à faire de se faire contaminer: à l'instant où elle avait posé ses lèvres sur les siennes, il n'avait plus eu de doutes. Tous ces poids s'étaient envolés, comme une nuée d'insectes. Il avança, la collant contre lui, sa tête sur la joue de la demoiselle de ses rêves. Il voulait lui faire écouter son coeur, battant à un rythme effréné.

" Tu sais... Je t'aime. Je ne te laisserais pas seule... Je ne serais pas contaminé. Et même si je le suis... Ce ne sera pas de ta faute. Je ne veux pas te laisser alors que je viens de tout comprendre. Tu entends? Mon coeur te dit tout... "

Lui susurra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
Loverdose.


Messages : 136
Points : 11932
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans des Rêves qui sont le Luxe de mes Pensés ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn    Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:52


♠ «Un jour, mon Princeeeeee Viendraaaaaaaa» Maman combien de fois nous te dirons que tu chante mal ? «Comment ose tu !»♠

♠ J'étais rassurée maintenant. Je garde quand même malgré cela la peur de le contaminé. Je suis heureuse, je me dis maintenant, que je pourrais mourir en paix, mon âme apaisé. J'eus un retour en arrière, rapide, néanmoins assez lent pour voir les images défiler sous mes yeux. Mon enfance. Je retrouve enfin cette joie enfantine. J'avais envie de jouer malgré la peur, malgré cette obscurité. J'avais envie de l'invité à me suivre pour s'éloigner du reste des chevaux, je commence alors à secouer légèrement la tête comme une gamine et se suit quelque cabrioles par ci par là, je trotte alors vers les plaines sableuses, parsemé de quelque grain d'or. Je lui fit signe de me suivre, le vent léger du soir se levait à peine, ma crinière onduler voguer sur cette vague invisible.

«Aller suit moi!» Lança la jument avec un sourire d'enfant.

♠ Je l'attends patiemment, un air, une mélodie, un piano résonner dans ma tête. Prononçant quelque parole joyeuse, j'ai envie de profiter de ces derniers instants.

▲ Elle redevenait normale, enfin, est-elle normale? Nous répondrons que jamais elle ne le sera, elle est unique.


♪ Et là, je propose que les deux amoureux partent en balade romantique dans le désert, avec le vent frais dans leur crinière, ils joueraient comme des gamins puis après on verrait ce qui se passe c: Propose moi aussi des idées hein! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://spirityourstory.forumactif.org
Loki
♦ Modératrice ♥
♦ Modératrice ♥
Loki


Messages : 48
Points : 11646
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Auprès de mon troupeau.

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn    Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:12

( C'est une bonne idée!! Ils pourraient parler de leur enfance, de souvenirs communs puis de l'avenir, évoquant l'enfant à naître. Loki lui expliquerait sans doute ses sentiments plus en détail x) de papa poule!! )
Revenir en haut Aller en bas
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
Loverdose.


Messages : 136
Points : 11932
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans des Rêves qui sont le Luxe de mes Pensés ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn    Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:54

♪ Pas de Soucis alors je commence un nouveaux Rp demain soir alors après avoir finis ma punition *leretourdelabonneélève* Du moins je peux essayer ce soir, mais j'avais pensé prendre de bonne résolution et me coucher tôt. Tu me diras à 20 heures, sa fait un peut l'heure du coucher des poules (': Brouef, on fait comme sa alors c: J'vais voir si j'ai le temps de le faire maintenant (;
Revenir en haut Aller en bas
https://spirityourstory.forumactif.org
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
Loverdose.


Messages : 136
Points : 11932
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans des Rêves qui sont le Luxe de mes Pensés ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn    Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
https://spirityourstory.forumactif.org
Loki
♦ Modératrice ♥
♦ Modératrice ♥
Loki


Messages : 48
Points : 11646
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Auprès de mon troupeau.

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn    Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:04

Thanks et re!! je m'excuse de cette absence T-T J'ai eu pas mal de choses IRL lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn    Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au Clair de Lune ~ Pv Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les prés [LIBRE]
» ₪ Troupeau De Quinn ₪
» ♦ Les Rp D'une Dominante ♦ Quinn ♦
» ♠ Registre Des Chevaux De Quinn ♠
» ♦ Quinn ♦ Annonce ses sentiments ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Spirit Your Story ღ :: ❂ Zone Jeux ❂ :: ♦ Terres De Quinn ♦-
Sauter vers: