ღ Spirit Your Story ღ
♠️ Bienvenue sur notre Forum ♠️

- On te laisse le visité tranquillement mais si il te plait vraiment n'hésite pas & rejoins nous dans l'aventure c:
ღ Spirit Your Story ღ
♠️ Bienvenue sur notre Forum ♠️

- On te laisse le visité tranquillement mais si il te plait vraiment n'hésite pas & rejoins nous dans l'aventure c:
ღ Spirit Your Story ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Maintenant c'est ton Histoire, rejoins nous et raconte tes exploits ♦
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Loki, l'Âme sauvage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki
♦ Modératrice ♥
♦ Modératrice ♥
Loki


Messages : 48
Points : 11643
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Auprès de mon troupeau.

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Loki, l'Âme sauvage... Empty
MessageSujet: Loki, l'Âme sauvage...   Loki, l'Âme sauvage... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:29



Loki, l'Aile Grise

♦️Je suis né il y a plusieurs Lunes de cela... C'était en décembre... Le 24, comme un cadeau en avance.
♦️ Je suis un Jeune Adulte.
♦️ Oh mais, cela se voit, non? Je suis un étalon, tout ce qu'il y a de plus normal.
♦️ Mon nom est Loki, je suis comme une Ombre protectrice pour ceux qui me connaissent...
♦️ Haha, je ne peux qu'être que dans un seul troupeau... Celui de mon amie d'enfance, Quinn.




Ce que je vois dans le miroir

Ooh beau petit Loki ~ Bien que tu ne te trouves pas plus beau qu'un autre, tu penses même être " basique ". Pourtant, ta belle robe grise souris attire les regards. Elle te donne un charme indéniable qui pourrait t'être utile si tu allais à la rencontre de ces dames. Mais tu restes souvent dans ton coin, ce qui ne sera pas à ton avantage.

Tes longues balzanes blanches, à chaque membres, te font plus grand que tu ne l'es, bien que tu dépasses les un mètre soixante cinq au garot! Tu possèdes également une liste blanche, se finissant par un gris plus foncé que ta robe: assez étrange, n'est-ce pas? Mais ça a aussi son charme!

Tes crins bruns, très foncés sont en parfait accord avec tes yeux, d'un vert émeraude que nul ne saurait égaler, et dont tu te sers naturellement pour charmer lorsque cela t'arrive.

Pourtant, ce qui tourne le plus à ton avantage, c'est ta taille fine et musclée que tu entretiens à force de galoper dans les plaines de ton amie, observant si des intrus pénètrent le territoire. Tu n'oublies pas que tu es l'Ombre, et que tu veux plus que tout protéger ce troupeau que tu aimes... Tu façonnes chacun de tes muscles par une course effrénée, faisant de toi un étalon athlétique, taillé pour se défendre et pour la course.





Ce qui se passe dans ma tête

Loki est un étalon avec la tête sur les épaules. Il l'a d'ailleurs toujours été, curieusement. Il aime se perdre à réfléchir à sa situation, ou à celle du troupeau, en particulier depuis l'apparition de la " Maladie ". Il cherche à savoir d'où elle peut provenir, sans en trouver encore la source.

Très sociable, il se montre rarement agressif envers les étrangers, même, peut-être, trop amical avec ces derniers. Il est persuadé que personne n'est foncièrement méchant. Mais, ne pensez pas qu'il est réellement naïf! Il sait qu'il faut se méfier de certaines personnes, mais il sait aussi que ce caractère déplorable qu'ils ont vient d'événements du passé. Etrangement, il ne recherche pas la compagnie, et attend plutôt que ce soit les autres qui viennent à sa rencontre. Sauf, bien sûr, lorsqu'il connaît les personnes.

Très tendre, il apprécie la présence des poulains, de toutes origines et devient même protecteur à leur égard. Il saura également écouter vos peines et tenter de vous conseiller. C'est une bonne oreille et un très bon confident qui ne révèle jamais les secrets qu'on a pu lui confier.

Il sait se défendre, mais ne le fait que lorsqu'il se sent en danger ou que le troupeau l'est. Il n'hésite pas non plus à se montrer cinglant si on touche à ses amis, comme Quinn. Il n'apprécie pas les fauteurs de trouble et s'en éloigne le plus possible. Il n'a pas vraiment peur des Hommes, mais il ne leur fait pas confiance: on ne sait jamais ce qu'un bipède peut vous faire...

Toujours poli et respectueux, il ne supporteras pas le manque de respect d'un cheval envers son dominant, et lui fera savoir, gentiment. Certains le voient comme un " Prince charmant " solitaire. Mais lui se voit plus comme une ombre derrière le troupeau, prêt à le protéger en cas de besoin.

Il cache également un côté joueur et taquin qu'il ne dévoile que devant les personnes qu'il apprécie réellement. Une famille? Il y pense, mais ne sait pas si une jument voudra de lui... Il attend et observe, se demandant s'il sera père ou non, un jour.





Ce que j'ai fait de ma vie

Histoire histoire... Chacun veut connaître celle qui nous caractérise et nous nous plions à leur volonté, racontant avec aisance ce qui fait notre passé ~ Mais Loki n'est pas de ceux là, et seuls ceux qui le côtoient de près, ou qui le connaissent depuis leur jeunesse ont connaissance de son passé à lui.

Que vous dire sur lui? Il a toujours eu une âme de cheval sauvage et il était voué à cette vie. Déjà, petit, il ne pensait qu'aux prairies verdoyantes de la liberté, ignorant l'appel des Hommes et écoutant avec ferveur le chant des forêts. Car, oui, il ne naquit pas dans les plaines vertes et sauvages, mais dans un petit campement d'Indiens. Sa mère, Plume de Jais, sentit, dès la naissance de son poulain, que celui ne resterait pas auprès de sa famille. Son père était un étalon sauvage, que jamais Loki ne connut - il doit d'ailleurs avoir d'autres frères et soeurs, quelque part dans les Terres de l'Ouest, dans le Cimarron - et ne s'en plaignit jamais.

Et très vite " sa fuite " se profila à l'horizon, avec l'arrivée d'une jument ayant déjà un poulain: une sauvage de pure souche! Loki s'entendait très bien avec ce jeune cheval, bien qu'avec le temps, son nom lui échappe. La jument baie avait été capturée, mais se tenait si bien, que les Hommes ôtèrent bien vite ses cordes. Et, une nuit, avec l'accord de sa mère, qu'il savait incapable de se séparer de son humain, il partit avec la jument et son fils, allant trouver pour la première fois un troupeau de sauvages... Il ne revit jamais la jument qui lui avait donné la vie...

Avec cette mère d'adoption, il apprit les rudiments de la vie d'un cheval sauvage, comme reconnaître les plantes toxiques ou chercher les points d'eau. C'est là qu'il rencontra sa future dominante et amie, Quinn. Il passa pas mal de temps à discuter avec elle, lorsqu'il ne partait pas à l'aventure! Il passa d'ailleurs peut-être plus de temps à découvrir les choses qu'à rester avec le troupeau. Il aimait ça, découvrir...

Ce fût à l'adolescence qu'il comprit à quel point il tenait au troupeau... Lors d'une de ses escapades, il tomba sur la tanière d'un vieil ours aigri et manqua de se faire déchiqueter. C'est un étalon peu connu du troupeau qui le sauva, l'éloignant juste à temps des griffes du fauve et recevant au poitrail une belle cicatrice. Loki le remercia, l'ayant déjà vu en compagnie des chevaux de la harde. Il s'en alla, lui souriant juste. Notre jeune étalon le chercha, des jours durant, apprenant à le connaître. Il devint son mentor et il lui expliqua qu'il était comme une ombre derrière les chevaux de la troupe... Il les aimait tant, qu'il avait envie de les protéger. Ce qu'il faisait, en les regardant la plupart du temps de loin. Loki se jura d'être comme lui! Et l'étalon, Sorrow, lui apprit l'art de se battre et la diplomatie à la fois.

Une fois jeune adulte, il entama ce " travail " aux côtés de Sorrow, qui est un peu comme un père comme lui. Durant l'attaque par le chemin de Fer, c'est cet étalon qui le sauva, encore une fois. Ils rejoignirent Quinn, ne voulant pas laisser ce troupeau qu'ils aimaient. Loki accepta sans mal la jument comme dominante et reprit son petit passa temps, mais restant un peu plus avec le troupeau.



Ce que je suis vraiment

On me surnomme Anwani et bien d'autres surnoms...
J'ai 17 ans
Je serais active 6/10, allant à la fac, ce sera mes moments détentes :p
Je suis arrivé ici par un partenariat sur Spirit RPG Smile
Ce que j'aime ici, c'est l'Histoire!! Elle change beaucoup de ce qu'on a l'habitude de voir! Very Happy
Code: Validé par un Susucre noir qui te bave tout pleins dessus ♥️

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Loki le Lun 2 Sep - 17:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
♦ Fille De Quinn, Tenez Vous À Carreaux èé
♦ Fille De Quinn, Tenez Vous À Carreaux èé
Alice


Messages : 36
Points : 11757
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Loki, l'Âme sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Loki, l'Âme sauvage...   Loki, l'Âme sauvage... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:58

Bienv'nue XD
Revenir en haut Aller en bas
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
Loverdose.


Messages : 136
Points : 11929
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans des Rêves qui sont le Luxe de mes Pensés ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Loki, l'Âme sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Loki, l'Âme sauvage...   Loki, l'Âme sauvage... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:31

    ♠ Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://spirityourstory.forumactif.org
Loki
♦ Modératrice ♥
♦ Modératrice ♥
Loki


Messages : 48
Points : 11643
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Auprès de mon troupeau.

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Loki, l'Âme sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Loki, l'Âme sauvage...   Loki, l'Âme sauvage... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:54

Encore merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦
Loverdose.


Messages : 136
Points : 11929
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans des Rêves qui sont le Luxe de mes Pensés ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

Loki, l'Âme sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Loki, l'Âme sauvage...   Loki, l'Âme sauvage... Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:26


    ♠ Je vois que tu as terminé, tout est Nickel c: J'adore tout dans ta fiche, je suis tombée amoureuse de tout ** Brouef tu peux commencer à jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
https://spirityourstory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Loki, l'Âme sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Loki, l'Âme sauvage...   Loki, l'Âme sauvage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki, l'Âme sauvage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorrow, mentor et " père " de Loki
» ♠ On Doit Parler Affaires, Ou Pas ♠ LOKI ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Spirit Your Story ღ :: ❂ Avant Le Commencement ❂ :: ♦ Présentation ♦-
Sauter vers: