ღ Spirit Your Story ღ
♠️ Bienvenue sur notre Forum ♠️

- On te laisse le visité tranquillement mais si il te plait vraiment n'hésite pas & rejoins nous dans l'aventure c:

♦ Maintenant c'est ton Histoire, rejoins nous et raconte tes exploits ♦

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ame $ I'm a million dollars' baby...

AuteurMessage
Ame

MessageSujet: Ame $ I'm a million dollars' baby...   Lun 18 Nov - 17:11

Ame

#A7A37E;width:225px;height:258px;border-radius:30px 0px 0px 30px;margin-top:-15px;margin-left:43px;padding:10px;">Né un printemps de 2006
♦Âgé de : 7 ans

♦De sexe : féminin

♦Nommé : Ame (le prononcer Amê)

♦Dans le groupe : cow-boy (cheval du colonel)

Ce que je vois dans le miroir

Ce que je vois ? Une grande jument, complètement noire. Haute de garrot, fine, l'encolure longue et la tête petite et racée, elle est le croisement d'une pur-sang anglais et d'une selle-française. Sa crinière et sa queue sont brossés, sa robe est frottée chaque jour pour lui rendre un effet de soie noire lustré. En un mot, elle est belle, gracieuse et raffinée. Elle aurait plus sa place sous la selle d'un roi de France que sous celle d'un colonel.

Ce qui se passe dans ma tête

Comment me décrire ? mes origines me condamnaient à être un cheval d'apparât, belle mais rétive et nerveuse. Mais le temps a passé, et me voilà une jument sûr de moi ! Je m'adapte à tous les terrains, toutes les situations, et il faudra plus qu'un coup de feu ou un homme qui agite ses bras devant moi pour me faire paniquer ! Grâce à une éducation très stricte et exigeante, je suis aux petits soins avec les humains; Certains chevaux attaquent les bipèdes, moi pas. Bien sûr, ma fidélité se gagne, mais si mon cavalier devait me prêter à un débutant, je lui obéirais sans renâcler. Je ne suis pas très méfiante, mais il me faut un peu de temps pour m'attacher à un humain en particulier. Cependant, une fois chose faite, je réponds toujours présente et pourrais donner ma vie pour cet humain ! Avec les autres chevaux, je suis amicale et très sociable. Je comprends que certains chevaux préfèrent la liberté, d'autres les indiens, et je suis assez adulte et ouverte d'esprit pour ne pas m'attarder là-dessus. Je suis mature lorsque la situation l'exige, mais j'ai aussi mes moments "pétage de câble". Je ne m'énerve vraiment pas facilement et fuit les conflits, mais si la situation devient vraiment dure, je n'hésite pas à défendre mes convictions et mes amis.

Ce que j'ai fait de ma vie

Je suis née en France, d'un père anglais et d'une mère française, dans le Cadre Noir. Tout de suite distinguée parmi les autres poulains de mon printemps pour mon physique fin et racé et mes allures amples et harmonieuse, j'ai été chouchoutée dans un cadre idyllique, loin de toute violence.
Cette vie de rêve et mes ascendances ont fait de moi une jument rétive, nerveuse, dont le débourrage dura presque 6 mois. Mais, enfin, à 3 ans et 6 mois, j’acceptai d'être montée -uniquement par l'élite. Mon sexe m'aurait orienté vers le poulinage, ma beauté m'en a détourné. J'ai tapé dans l'oeuil d'un riche et noble commerçant, qui m'a acheté. Il ne savait pas monter et m'a gardée au pré pour le plaisir de me voir. Et puis un jour, les humains sont venus me chercher, mon attachée et m'ont fait montée par un étalon. De cette union est née un poulain, Prince de Nuit, aussi noir que moi. Je l'ai élevé avec amour pendant 1 an, puis il me fut enlevé. Ayant été moi-même arrachée à ma chère mère à l'aube de mes 6 mois, je n'en ai pas trop souffert.
J'avais donc dans les 5 ans lorsque je vit les humains arriver à nouveau dans mon pré. Je m'attendais à être de nouveau saillie, mais mon propriétaire vint me faire une dernière caresse et me parla dans sa langue d'homme. Il était triste et me regardait comme on regarde pour la dernière fois un joyau ou une amante. J'appris plus tard qu'il avait décidé de m'offrir à un colonel dans le lointain Ouest, en guise de cadeau final pour la conclusion d'un accord commercial.
Je partis donc pour l'Ouest par bateau. Ce fut un voyage affreusement long, mais la compagnie d'autres chevaux, de toutes les origines et de tous les physiques, me garde de l'ennui. Si il me vint un jour l'idée de me vanter de mon sang et de ma robe, elle fut étouffée dans l'oeuf : la diversité de ces chevaux était leur force, et quelles que soient leurs languages ou convictions, je les trouvai tous passionnant.
Vint ensuite le débarquement. Un cow-boy me prit, ainsi qu'un appaloosa nommé Antik, et nous attacha tous deux à l'arrière de sa charrue, tirée par deux lourds chevaux nommés respectivement Brave et Travail. C'est là que se fit ma désensibilisation. Ce cow-boy fut rejoint par deux autres. On me mit une selle sur le dos, assez brutalement pour que je me lève. Que voulez-vous, mon débourrage avait duré si longtemps, et personne ne m'avait montée depuis presque 2 ans ! L'humain voulu me frapper, mais celui du débarquement jappa quelque chose dans sa langue, et le cavalier transforma sa réprimande en caresse rassurante.
Le voyage dura 5 semaines, durant lesquels j'appris à la dure comment marcher, trotter et galoper des heures durant sous un soleil de plomb, ou comment se contenter de peu pour repas, ou encore la valeur de l'eau. Il y eut tant de coups de feu, d'autres cavaliers passant à toute vitesse, danimaux sauvages surgissant sur la route que je n'y faisais même plus attention à la deuxième semaine. Mon cavalier étant du reste assez doué pour ne pas me meurtrir les flancs, nous nous entendâmes assez bien. De temps à autre, la fantaisir lui prenait de me faire galoper ventre à terre dans l'Ouest sauvage. Je le sentais ivre de liberté, et j'étais moi-même pleine d'adrénaline et de bonheur. A la fin de la quatrième semaine, une voie me souffla "tu est née pour cette vie". Et c'était bien vrai.
Nous arrivâmes finalement au fort. J'étais toute crottée, pleine de sueur puisque revenant d'un dernier galop sauvage avec mon cavalier lorsqu'on me présenta au colonel. Il lança sur moi un regard critique, mais mon cavalier mis pied-à-terre et parla avec mon nouveau propriétaire. J'avais tant entendu la langue d'homme que je puis vous citer à peu près ce que je compris de cet échange :
"Pa- pro-re comm- --, ma-- bra-e bête, -on c-l-nel. Pour-ie- pa- --mander mieu- !"
On me récura, me brossa, me lustra, et lorsque le colonel me vit pour la deuxième fois, dans toute ma splendeur, je vis une lumière s'allumer dans ses yeux. Le jour suivant, il me chevaucha pour une sortie banale, sans doutes pour me juger. Il me lança au galop, et je décidais de faire de mon mieux. Je fonçais donc ventre à terre. Je le sentis se crisper, surpris par mon départ soudain. Puis il poussa un "ya-hoo !" et se pencha légèrement en avant. Il me découvrit brave monture, je le découvrit fin cavalier, et nous sûmmes que nous étions faits l'un pour l'autre, les deux parties d'un centaure ailé. Car, je vous le jure, à ce moment précis, j'avais des ailes.
Nous nous arretâmes pour laisser à sa troupe le temps de nous rattraper, puis nous reprîmes notre mission. Mais des hors-la-lois nous attendaient, et ils nous tendirent une embuscade. Mon colonel reçut une balle dans l'épaule. Le temps de s'en remettre, un hors-la-loi le tira à bas de mon dos. Il l'aurais tué si je n'avais pas attrapé le bras de ce meurtrier à pleine dent. Je me levais et ses pieds quittaient le sol. Il hurla de douleur, et mon colonel le tua d'une balle dans le dos. Il était toujours à terre lorsque je vis un ennemi le viser. Ni une, ni deux, je m'interposais entre les deux et me cabrais. J'entendis une arme à feu tirer, puis une horrible douleur me traversa l'encolure. Le reste fut noir comme ma robe.
Lorsque je me réveillais, mon cavalier était à deux pas. Il m'avait soignée malgré les incitations des autres cow-boys à me laisser, comme ils le font tous avec les chevaux presque morts. Mais nous étions les deux parties d'un même centaure, et aucune des deux ne peut vivre si l'autre est morte. Nous rentrâmes ensemble, deux jours plus tard, et ne nous quittâmes plus.

Ce que je suis vraiment

On me surnomme Amê

J'ai 18 ans
Je serais active 2 semaines sur 4, puisque je suis en internat mais aussi en alternance.

Je suis arrivé ici grâce à des partenariats.

Ce que j'aime ici, c'est un peu tout

Et le code du règlement est Yep' ! Avalé par Alice

Créé par Sinn sur Epicode

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

A.M.E

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Plume Bleue

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

MessageSujet: Re: Ame $ I'm a million dollars' baby...   Mar 19 Nov - 18:35

Bienvenido What a Face

Merci Fériel pour se kit sublime j'adore
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampireknight-rpg.forumactif.org
Hurricane

⋆ Your Horse ⋆

MessageSujet: Re: Ame $ I'm a million dollars' baby...   Mer 20 Nov - 0:35

Bienvenue ! Dommage que je ne sois pas modo, j'aurais pu vous validoche :/

Ame

MessageSujet: Re: Ame $ I'm a million dollars' baby...   Mer 20 Nov - 11:33

merci !

A.M.E

Spoiler:

Loki
♦ Modératrice ♥
♦ Modératrice ♥

⋆ Your Horse ⋆

MessageSujet: Re: Ame $ I'm a million dollars' baby...   Jeu 21 Nov - 16:12

Bienvenue x)

Et bien pour moi, tout est bon! Le code est bon, une présentation originale: validée miss Smile

Loki:

Ame

MessageSujet: Re: Ame $ I'm a million dollars' baby...   Jeu 21 Nov - 17:44

merci ! Smile

A.M.E

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ame $ I'm a million dollars' baby...   

Ame $ I'm a million dollars' baby...
Page 1 sur 1