ღ Spirit Your Story ღ
♠️ Bienvenue sur notre Forum ♠️

- On te laisse le visité tranquillement mais si il te plait vraiment n'hésite pas & rejoins nous dans l'aventure c:

♦ Maintenant c'est ton Histoire, rejoins nous et raconte tes exploits ♦

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♠ On Doit Parler Affaires, Ou Pas ♠ LOKI ♠

AuteurMessage
Loverdose.
♦ Fondatrice En Susucre Noir ♦

⋆ Your Horse ⋆
⋆ Personnage Principale ⋆:
⋆ Personnage Secondaire ⋆:
⋆ Troisième Personnage ⋆:

MessageSujet: ♠ On Doit Parler Affaires, Ou Pas ♠ LOKI ♠   Mer 4 Sep - 13:33

♠ Aujourd'hui, je voulais parler autre que politique avec mon ami ♠

♠ Dominante, ce n'est pas qu'un simple rôle, c'est aussi un engagement. Aujourd'hui j'ai promis à mon troupeau de trouver de l'eau potable. L'eau touchée par la maladie ce voyait mieux maintenant, celle-ci est moins claire, beaucoup plus trouble, et souvent du sang s'y déverse abondamment en elle. Nous avions longtemps négligé la source de le forêt sombre, profitant de ce soleil, je met donc en marche mes troupes en ce lieu. C'était encore le matin, nous devrions y arrivé vers la moitié de de la matinée. La marche est longue, mes enfants tournent en rond autour de moi pour en fin de compte me laissée seule à jouer avec les autres poulains. J'avais mon temps à moi, enfin, c'est l'heure de parler affaire avec mon ami Loki. Je ralentissais le pas pour le rejoindre un peu plus loin derrière moi et m'installa à côté de lui en continuant la marche.

" Salutation Ôh Grand Loki! Avez vous des informations à me faire transmettre ? Ou autres banalités ? Ou alors perdre votre temps avec moi vous serez inutile, dans ce cas dite le moi immédiatement et je m'en irais au loin."

♠ J'appréciais cet étalon, je restais polie néanmoins pour ne pas faire de relation neutre ou un lien froid, j'ajoutais toujours une touche de moquerie amical. C'était souvent avec lui seul que je pouvais le faire, mon cousin lui m'aurais pique une, Mmf certain n'ont pas d'humour je dois l'admettre c'et bien l'un des seul à l'avoir!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

CRÉDIT:

0NE R0SE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirityourstory.forumactif.org
Loki
♦ Modératrice ♥
♦ Modératrice ♥

⋆ Your Horse ⋆

MessageSujet: Re: ♠ On Doit Parler Affaires, Ou Pas ♠ LOKI ♠   Jeu 5 Sep - 21:25

Loki avait suivi le mouvement du troupeau. Quinn l'avait mis en marche assez tôt, entraînant forcément quelques retardataires... Et l'étalon était resté en arrière, attendant que chaque équidé appartenant au troupeau le rejoignent. Il aimait faire ce genre de choses, se rapprochant pour un temps de ceux qui faisaient partie de cette harde, de cette famille sauvage que Sorrow et lui-même aimaient tant... Tout comme leur dominante, à n'en pas douter. Sorrow était d'ailleurs un peu plus devant, laissant le soin à son " apprenti " de le suivre et de surveiller derrière. Ce qui plaisait au jeune gris. 

Il marchait, observant les alentours et humant l'air avec délectation... Chaque muscle de son corps se mouvait sous sa peau, laissant apparaître le travail qu'il avait fourni afin de les façonner à l'image de son mentor. Son pas lent mais néanmoins assuré était saccadé par quelques ébrouements, faisant danser ses crins dans le vent. Une petite brise fraîche le laisser apprécier ce moment. Il était rare que tout le monde se mette en marche aux côtés de la dominante. Enfin, il semblait à Loki que quelque chose était différent cette fois-ci. C'était encore plus vital qu'auparavant. Les sources d'eaux se faisaient contaminer, une à une, par les chevaux malades, sans que quiconque ne puisse endiguer cette horreur. Il se laissait aller à imaginer que les Hommes trouvent une solution... Mais il y avait peu de chance. Malheureusement.

Alors que tout le troupeau se mettait à ralentir un peu la cadence, s’essoufflant sans doute dans l'effort, permettant à notre étalon de se rapprocher un peu du sommet, il vit Quinn, venir progressivement jusqu'à sa hauteur. Il sourit, appréciant sa compagnie. Il faut dire aussi qu'il la connaissait depuis un bout de temps... Depuis qu'ils étaient poulains en fait. Il était arrivé dans ce troupeau et elle fût sa première amie. Une des seules d'ailleurs. Elle se retrouva bientôt à son flanc, continuant de marcher vers leur destination.

" Salutation Ôh Grand Loki! Avez vous des informations à me faire transmettre ? Ou autres banalités ? Ou alors perdre votre temps avec moi vous serez inutile, dans ce cas dite le moi immédiatement et je m'en irais au loin." 

Loki se mit à rire, gaiement et presque enfantinement, chose qu'il ne se permettait que très peu. Grand Loki, hein? Il n'avait rien d'un grand de ce monde, contrairement à elle. Taquin, il donna un léger petit coup d'épaule à la jument, l'effleurant à peine, ne se permettant pas de l'agacer par son comportement, parfois un peu trop joueur, et encore!

" Vôtre présence m'honore, Ô belle Quinn. Je n'ai guère de nouvelles autres que vous connaissiez déjà! "

S'amusa-t-il. Enfin, il avait tout de même quelques inquiétudes mais rien de trop grave et qui pouvaient largement attendre. Sa préoccupation première était la même que sa dominante: la recherche d'un point d'eau qui puisse subvenir au besoin de tout un troupeau. 

" La marche est longue... Les jeunes poulains comme les vôtres ne sont-ils pas trop turbulents vers l'avant? "

Demanda-t-il, soucieux et confiant à la fois, paradoxalement.

Loki:

Loverdose.

⋆ Your Horse ⋆

MessageSujet: Re: ♠ On Doit Parler Affaires, Ou Pas ♠ LOKI ♠   Ven 6 Sep - 18:01

♠ Bien des soucis me perturbe en ce moment. Faudra t-il bientôt vouer sa confiance aux Hommes ? Heureusement Loki est là pour me soutenir depuis tout petit. Parfois même je regrette d'être Dominante. Vous me direz, que c'est un honneur! Néanmoins je n'ai plus exactement cette vie dont je rêvais. Heureusement il est là, cet ami d'enfance peut être mais notre lien à tenue jusqu'à maintenant. Je ferais tout pour que ce lien soit éternel, seulement, cette maladie .. Je n'ose pas encore en parler et j'essaye de le cacher au maximum. Maintenant je ne peu plus fermer les yeux sur cela, je suis sure, d'être contaminée. Heureusement ils sont là, toutes ces personnes qui me suivent, me portent de l'amour et me donne leur confiance. Tout cela me suffit pour vire bien. Bien que tout cela me perturbe je suis touchée que Loki ce préoccupe aussi des autres, en particulier de mes enfants. Je pense que je dois mourir, je lui confierais mes enfants. C'est la personne en qui j'ai une confiance absolue.

" Ne vous en faite pas, nous allons nous arrêter faire une pose dans ce pâturage pour ensuite pénétrer dans la forêt. Cependant, il me faut vous parler impérativement à propos de la maladie .."

♠ Dois-je lui dire ? Certainement, il saura garder le silence je pense et je dois lui prévenir mes prochains projets. De ce dernier voyage. Je fis signe de s'arrêter et de prendre pause aux autres, les enfants continuer de courir avec les autres. Quand à moi je me retourna vers Loki pour lui parler plus discrètement.

" Je ne vais pas passer par quatre chemins, très clairement. Je pense .. Je .. Je crois être contaminée. C'est dure de l'avouer, car comme on peut l'observer peu de temps reste à ceux qui ont cette malédiction. Assez pour peut être vivre un an au moins. Je n'ose que vous.. Je n'ose que te le dire à toi car tu es mon ami depuis si longtemps, et je voulais savoir, le jour ou j’entamerais un voyage éternelle jusqu'à mourir d'épuisement, sera tu là pour garder mes enfants ? Je sais que c'est beaucoup d'un seul coups mais vois-tu il me faut décider qui sera l'héritier. A cela quelque chose m'empêche de le faire, je dois prendre le plus jeune et il sont nés en même temps. Je suppose que grandissant ils auront chacun leur troupeau mais avant de mourir, je mettrais au monde un dernier enfant qui sera l'héritier de ce troupeau. Dis moi, promet moi, de protéger mes enfants après ma mort, en un an je n'aurais pas le temps d'aboutir à beaucoup de projet. Déjà toutes ces recherches sur cette maladie me consume beaucoup de temps alors si je me prépare à porter un autre enfants .. Etant donné que leur père n'est plus là, ce sera très agité pour eux. "

♠ J'ai peur de sa réaction. De celle de mes enfants. Le temps me manque pourvu, que j'aboutisse à mes projet en un an seulement ..

CRÉDIT:

0NE R0SE ♥️
Loki
♦ Modératrice ♥
♦ Modératrice ♥

⋆ Your Horse ⋆

MessageSujet: Re: ♠ On Doit Parler Affaires, Ou Pas ♠ LOKI ♠   Dim 8 Sep - 9:44

Loki la regardait: elle semblait perdue dans ses pensées... Il ne dit rien, continuant de marcher avec un petit sourire. Ils ne se voyaient pas tant que ça, malgré leur appartenance à la même harde. Il faut dire que notre étalon gris restait souvent à distance, l'observation étant une de ses " activités " favorites. Il devrait peut-être passer plus de temps avec le troupeau? Peut-être, oui...

" Ne vous en faite pas, nous allons nous arrêter faire une pose dans ce pâturage pour ensuite pénétrer dans la forêt. Cependant, il me faut vous parler impérativement à propos de la maladie .."

Loki acquiesça, surprit. La maladie... Son expression changea, devenant plus sérieuse, voire grave. Cette... Ce mal tuait bon nombre de chevaux, que ce soit parmi les Hommes ou dans les contrées sauvages. Un jeune étalon l'avait contracté... Il l'avait vu mourir à petits feux, sans qu'il ne puisse rien faire. C'était quelque chose d'horriblement douloureux et fatiguant apparemment. L'étalon gris espérait de tout son coeur qu'une solution soit vite trouvée, avant qu'ils ne comptent des victimes supplémentaires dans leurs rangs. Quinn donna le signal de la pause et tous s'arrêtèrent. Sorrow jeta un regard vers Loki, qui lui sourit. L'étalon détourna son regard, le reportant sur sa dominante. Il était inquiet: un des poulains l'avait-il attrapé? Ou risquaient-ils d'être tous contaminés?

" Je ne vais pas passer par quatre chemins, très clairement. Je pense .. Je .. Je crois être contaminée. C'est dure de l'avouer, car comme on peut l'observer peu de temps reste à ceux qui ont cette malédiction. Assez pour peut être vivre un an au moins. Je n'ose que vous.. Je n'ose que te le dire à toi car tu es mon ami depuis si longtemps, et je voulais savoir, le jour ou j’entamerais un voyage éternelle jusqu'à mourir d'épuisement, sera tu là pour garder mes enfants ? Je sais que c'est beaucoup d'un seul coups mais vois-tu il me faut décider qui sera l'héritier. A cela quelque chose m'empêche de le faire, je dois prendre le plus jeune et il sont nés en même temps. Je suppose que grandissant ils auront chacun leur troupeau mais avant de mourir, je mettrais au monde un dernier enfant qui sera l'héritier de ce troupeau. Dis moi, promet moi, de protéger mes enfants après ma mort, en un an je n'aurais pas le temps d'aboutir à beaucoup de projet. Déjà toutes ces recherches sur cette maladie me consume beaucoup de temps alors si je me prépare à porter un autre enfants .. Etant donné que leur père n'est plus là, ce sera très agité pour eux. "

Il resta de coi, ne sachant que dire, que faire. Il sentit une vague de peine le submerger, son coeur se serrant. Non... Non, c'était impossible qu'elle soit contaminée! Il regarda affolé ses poulains, jouer plus loin avant de la retourner son attention sur elle, ses yeux trahissant une douleur... Il ne voulait pas... Non, pas elle! Il s'approcha un peu, baissant les oreilles. Il avait l'impression que tous ses membres tremblaient.

" Non... Quinn... Vous... Tu ne peux pas... Être contaminée... C'est impossible... "

Bafouilla-t-il, incapable d'y croire. Elle ne pouvait l'être. Non. Mais le regard de la jument trahissait tout autant sa peine que sa détresse face à ce mal, pour le moment incurable. Il serra un instant les dents, se résignant tout en ne voulant toujours pas y croire, il ne voulait même pas y penser. Non, pas Quinn... Il demanda:

" De... Depuis quand... Penses-tu être contaminée? "

Il fit un pas en avant, se rétractant quelques secondes après son getse. Il avait envie de tenter de la rassurer... De lui dire que tout irait bien... De la câliner en lui disant que c'était peu probable... Impossible... Mais il ne pouvait pas. Ce n'était pas de son rang. Elle était sa dominante, et il ne l'oubliait pas.

Loki:

Loverdose.

⋆ Your Horse ⋆

MessageSujet: Re: ♠ On Doit Parler Affaires, Ou Pas ♠ LOKI ♠   Dim 8 Sep - 11:21

♠ Je le vois, dans ses yeux. J'ai à peine finis ma phrase, que dans ces yeux je voyais une terreur, essaye t-il de me le cacher ? Pour moi c'est clair, ce que je venais d'expliquer l'avait choqué. Je m'en voulais de lui avoir fais du mal ainsi mais je ne pouvais pas tarder sur ce sujet là, je dois lui expliquer tout, ce dernier voyage.

"Sa doit faire une semaine maintenant. Je n'ai que les premiers signes néanmoins il te faudra te méfier de cette maladie pour ne pas qu'il t'arrive la même chose, je ne me le pardonnerais jamais si il devait t'arriver du mal. Je pense.. Je pense quitter le troupeau avant certainement, dépendant du futur père, du futur enfant. Je ne veux pas prendre le risque de contaminée d'autres membres, il faudra donc que je choisisse un étalon consentant à peut être, être contaminé par moi même. Il se peut que cela n'arrive pas et je le souhaite pour ce prochain. Encore une fois peut être sa se passera sans amour, avec juste un but: l'héritier. peut être ne suis-je que vouée à cela."

♠ Je réfléchis un moment, je fis signe aux autres de reprendre la marche, on se range tous correctement et s'enfoncèrent dans la forêt, à la recherche d'une source. Je regarde autour de moi et baissa la tête en soupirant. Qu'aller t-il arriver maintenant ?

"Je ne pense pas pouvoir me soigner maintenant, c'est trop tard. Il faut certainement trouver la solution avant d'être malade, comme une prévention, mais comment faire ?"

♠ J'en ais assez de parler de sa, il n'y a que sa dans ma tête et en parler, me fais sentir encore plus faible qu'avant. J'ai peur de l'avenir ..

CRÉDIT:

0NE R0SE ♥️
Loki
♦ Modératrice ♥
♦ Modératrice ♥

⋆ Your Horse ⋆

MessageSujet: Re: ♠ On Doit Parler Affaires, Ou Pas ♠ LOKI ♠   Mar 10 Sep - 22:00

Il restait là, ne sachant que dire, que faire pour lui montrer son soutien. Il se sentait si mal, si bouleversé par cette révélation qu'il ne savait que faire. Il avait envie de la réconforter, de... Hum. C'était étrange pour lui. Quinn était Quinn. Mais apprendre qu'elle allait bientôt quitter le chemin sur lequel ils marchaient le terrorisait... Non, le blessait profondément. Pourquoi? Il n'arrivait pas à savoir. Il y avait... Quelque chose.

"Sa doit faire une semaine maintenant. Je n'ai que les premiers signes néanmoins il te faudra te méfier de cette maladie pour ne pas qu'il t'arrive la même chose, je ne me le pardonnerais jamais si il devait t'arriver du mal. Je pense.. Je pense quitter le troupeau avant certainement, dépendant du futur père, du futur enfant. Je ne veux pas prendre le risque de contaminée d'autres membres, il faudra donc que je choisisse un étalon consentant à peut être, être contaminé par moi même. Il se peut que cela n'arrive pas et je le souhaite pour ce prochain. Encore une fois peut être sa se passera sans amour, avec juste un but: l'héritier. peut être ne suis-je que vouée à cela." 

Il poussa une petite exclamation, ironique. Ne pas se faire contaminer? Non, c'était impossible. Il savait ce qu'il allait faire, et cela lui vaudrait certainement de se retrouver avec cette maladie en lui. Mais il s'en fichait. Il suivrait Quinn, où elle ira. Il ne laissera pas son amie seule, la peur au ventre et sans défense alors que l'on entend tant d'histoires horribles qui arrivent aux chevaux étant seuls... Non, il sera son Ombre, comme il l'a toujours été. Mais il se tût, la voyant faire signe aux autres de se remettre en marche. Aucun ne rechigna et tous se placèrent, près au départ. Loki resta aux côtés de son amie, entamant sa résolution.

"Je ne pense pas pouvoir me soigner maintenant, c'est trop tard. Il faut certainement trouver la solution avant d'être malade, comme une prévention, mais comment faire ?" 

Les doutes. Ils se terrent en elle, la tourmentant plus qu'elle ne devrait déjà l'être. L'étalon gris observa un peu le troupeau, insouciant. Les poulains galopaient joyeusement, jouant. Les adultes se mettaient à discuter, tout autour d'eux. Ils ne se doutaient de rien, eux. Et c'était peut-être mieux... Inquiéter trop de monde provoquerait une panique générale. Qui plus est, cela le... Rassurait, curieusement, qu'elle lui révèle sa maladie. il renâcla, doucement, se préparant à faire quelque chose qu'il ne s'autoriserait pas autrement. 

Hésitant, il colla son épaule à celle de son amie, tirant une petite mèche de ses crins, taquin et joueur. Il afficha un sourire, la poussant légèrement de l'épaule et reprenant sa place en la fouettant de sa queue. A cet instant, il se rappelait de leur enfance. Elle était l'une des rares, la seule jument avec qui il jouait. Il était déjà très solitaire à cette époque.

" Tu sais, Quinn, je suis... Tu... Je serais toujours là pour toi. "

Entama-t-il, cherchant ses mots sans les trouver. Il regardait devant lui, comme si les mots allaient apparaître devant ses yeux.

" Quoi qu'il arrive, tu pourras toujours compter sur moi. Ne suis-je pas, après tout, ton ami d'enfance? "

Il se mit à rire, prenant un petit trot pour s'éloigner d'un ou deux mètres, le temps de " libérer " sa gêne qui prenait le pas. Il n'avait guère l'habitude de se dévoiler ainsi. 

Loki:

Loverdose.

⋆ Your Horse ⋆

MessageSujet: Re: ♠ On Doit Parler Affaires, Ou Pas ♠ LOKI ♠   Mer 11 Sep - 14:34

♠ Je suis rasurée. Qu'il ne réagisse pas mal du genre « Une Contaminée, tous aux abris! ». Je sais que je peux lui faire confiance. Il m rassura et m'amusa un moment, j'apprécie cette gêne qu'il a lorsqu'il me taquine, à la fois je sens le respect qu'il a pour moins mais aussi il partage cette gêne avec moi. Après tout il n'avait pas à être "Carré" avec moi. Oui, car après tout comme il l'a dit nous sommes des amis d'enfance. J'avais déjà songer, à plus qu'une simple amitié. Oh oui tant de fois ce m'est arrivé de douter sur notre relation, certes cela m'avait déjà jouer des tour dans le temps avec le père d'Alice & Raven mais avec Loki c'est encore différent. Le voyant s'éloigner je pressa légèrement mon pas, un pas actif et pourtant lourd, de surmonté toute ces charges.

«Tu sais, tu n'a pas à être si carré avec moi. Tu eux te détendre, je l'avais remarqué depuis un moment sans t'en avoir fais part de cette "distance" que tu prends avec moi depuis que je suis dominante. Tu n'as pas à agir ainsi! Insista la jument. Après tout comme tu l'as dis nous sommes, amis .. Et je dois t'avouer que défois je me suis égarer dans cette relation, dans des pensés certainement insensées peut être mais elle me font rêvées et c'est comme sa que je survis tout les jours, en pensant à T..o..i » Sa vois ce coupa lentement dans un souffle de désespoir devant cette forêt.

♠ Je suis tétanisée devant cette horreur. Je m'arrêta nette devant ce qui devait être la forêt. Je me retourna comme un éclair et ordonna de resserrer les rangs, les poulains au centre, puis les juments et enfin les étalons encerclant cette amas de personne pour se protéger. j'avais si peur d'un coups, la forêt, n'était plus celle de mon enfance. Normalement les feuilles sont sur l'arbre et dans les nuance jaunes et vertes. Le sol est recouvert de tas d'immondices, d'animaux mort, pas énormément mais assez pour me pincer le cœur. Quelques cadavres, celui qui me marque est celui alors d'un autre cheval, l'image me choque tellement. Cela faisait un moment que cette personne doit être morte mais pas assez pour avoir était dévoré entier par les vers. Sa peau est terne, quelques partis du cors ne sont plus recouverts de poils, la bouche entre-ouverte et remplis de vers ainsi que les yeux. Puis quelques boyaux en dehors du corps inerte. Il avait était mangé par un peu toute sorte de prédateur certainement. Je me retourna vers Loki et les autres.

«Rentrons, il n'y a rien ici.»

♠ En réalité si, il y a bien des indices pour mes recherches mais je dois les faire seules, les poulains ne doivent pas voir ces horreurs, cette forêt morte et puante la mort ne dois certainement rien abrité d'important ... Je regarda un moment Loki pendant que le groupe faisait demi-tour. J'attends qu'il me suive, cela faisait longtemps que je ne lui prêté pas une attention pareil, avant je n'avais que mes enfants autour de moi ..

♠ Et là je propose que tu réponde encore une fois à ce Rp et on continue tout sa à la Grande Plaine [ Lieu qu'on invente dans un Rp dans les Terres de Quinn ] pour qu'ils discutent tranquille chez eux dans la nuit, puis même dans la nuit il pourrait partir, s'éloigner du groupe et se balader encore ... c: Si tu veux je le commencerais aussi (:

CRÉDIT:

0NE R0SE ♥️
Loki
♦ Modératrice ♥
♦ Modératrice ♥

⋆ Your Horse ⋆

MessageSujet: Re: ♠ On Doit Parler Affaires, Ou Pas ♠ LOKI ♠   Jeu 12 Sep - 12:37

Il la vit accélérer, de façon à le rejoindre. Il sentit pourtant le poids qui l'accablait... Ils étaient si jeunes encore. Penser qu'elle disparaîtrait si tôt lui faisait peur. Mais il n'arrivait toujours pas à y croire. Quinn était une grande amie... Peut-être... Même... Plus. Il avait dû mal à clarifier ses pensées, et, surtout, ses sentiments. Il ne savait qu'une chose: la voir tous les jours était une des choses qui le rendait le plus heureux. A vrai dire, bien qu'il n'en ait jamais rien dit, il passait de longs moments à l'observer, de loin, avec ses poulains et les autres membres. Elle était toujours digne, droite. Elle était noble, si noble. Elle avait un grand coeur et une âme dorée. Il secoua sa crinière, étant persuadé que penser ainsi n'était pas correct. Pas pour sa dominante...

«Tu sais, tu n'a pas à être si carré avec moi. Tu eux te détendre, je l'avais remarqué depuis un moment sans t'en avoir fais part de cette "distance" que tu prends avec moi depuis que je suis dominante. Tu n'as pas à agir ainsi!

Insista-t-elle. L'étalon gris sourit. C'est vrai... Elle était avant tout son amie... Mais il ne devait pas pour autant oublier sa place de dominante, quoiqu'elle en dise. S'il se montrait trop... Attentionné avec elle, il avait peur que d'autres interprètent mal son comportement. Certains penseraient qu'il veut l'utiliser... Ou... Qu'il n'est pas digne de marcher à ses côtés. C'est, du moins, l'impression qu'il en avait. Pourtant, ce qu'elle venait de lui annoncer couvait son coeur d'une chaleur... Nouvelle, et ancienne à la fois. Comme s'il se réveillait, après tout ce temps. Il ferait des efforts, désormais, pour oublier la vision des autres. Il l'écouta continuer.

Après tout comme tu l'as dis nous sommes, amis .. Et je dois t'avouer que défois je me suis égarer dans cette relation, dans des pensés certainement insensées peut être mais elle me font rêvées et c'est comme sa que je survis tout les jours, en pensant à T..o..i »

Loki fût surprit et enchanté de cette nouvelle. Se réjouissant, il en oublia un instant tout ce qui les entourait. Erreur. Les yeux de la jument bai trahissait la peur... Le désespoir. Loki se tourna à son tour, découvrant avec horreur et stupeur ce spectacle, tout droit sortie des enfers. Le troupeau se mit en formation, obéissant à Quinn. L'étalon gris n'en croyait pas ses yeux... C'était si monstrueux...

Des écureuils, des lapins et autres rongeurs jonchent le sol, morts depuis un moment. Leurs yeux exorbités témoignent de la souffrance qu'ils ont enduré avant de succomber. L'odeur de putréfaction et de mort règne en ce lieu... Elle étouffe chaque être vivant qui passe à proximité, provoquant une envie de vomir et de fuir. Mais l'horreur ne s'arrête pas là. Le cadavre d'un équidé se trouve être le plus choquant pour des yeux purs, et même pour le plus enhardis des solitaires. Sa décomposition, bien entamée mais pas terminée donna le haut de coeur à l'étalon, qui recula d'un pas, terrifié. Les vers le dévorent sous leurs yeux estomaqués. Ils se glissent dans les orifices libres... Ses poils, partiellement arrachés, lui donnent un air de pitié, touchant au plus profond de son âme les êtres posant leurs yeux sur son cadavre. Les tripes jonchent le sol, signe que les prédateurs ont entamés leur travail. Non loin de là, dans la forêt, Loki suppose la présence de leurs cadavres. La mort est dans cette forêt... Il faut partir...

«Rentrons, il n'y a rien ici.»

Il reste un instant, là, devant ce spectacle... Son imagination le pousse à une extrémité qu'il n'aurait jamais voulu voir... La mort de Quinn... Sera-t-elle aussi terrible? Il voit l'image de la jument à la place de ce cheval se graver dans son esprit torturé par cette idée. Les bêtes qui se tiennent là, mortes... Par la maladie... Tués par ce mal incurable... Seuls... Il se tourne vers la jument, les yeux trahissant sa panique et son angoisse. Il la rejoint, collant son front contre l'encolure de Quinn, serrant les dents. Il ne la laissera pas mourir seule... Si... Si seulement ils trouvaient un remède... Il ne veut pas la perdre... Mais, pour le moment, il faut fuir. Fuir ce lieu de mort et de destruction. La forêt est malade... C'est un lieu à bannir de leurs esprits.

Like a Star @ heaven Et voilà ~ L'idée me plaît beaucoup! :Dtu as une sacrée imagination quand même lol Si tu veux je le commence hein :)t'as déjà fait celui là alors... Je peux bien faire ma part du boulot :p Like a Star @ heaven

~ http://spirityourstory.forumactif.org/t39-ballade-au-clair-de-lune-pv-quinn#172

Loki:

Loverdose.

⋆ Your Horse ⋆

MessageSujet: Re: ♠ On Doit Parler Affaires, Ou Pas ♠ LOKI ♠   Jeu 12 Sep - 17:45

♠️ Ouki, merci bien alors c: Je verrouille ce Rp et je le déplacerais demain dans les archives <3 

CRÉDIT:

0NE R0SE ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ On Doit Parler Affaires, Ou Pas ♠ LOKI ♠   

♠ On Doit Parler Affaires, Ou Pas ♠ LOKI ♠
Page 1 sur 1